Ladakh avec exoticladakh.com

Forum Ladakh

Bonjour ,

Quelqu’un pourriat-il donner des imforamtion sur le date de festivals monasteres du Ladakh du 2015.
Merci.

Bonjour Voyez tous les dates de festival de Ladakh.

Spituk Guestor, 18/ 19 January 2015.

Phyang festtival, 14/ 15 July 2015.

Dak Thok 25, 26 July 2015 -

Hemis Festival, 26, 27 June 2015.

Bonjour

Festival de Ladakh a commencé le 20 septembre 2015 jour le plus intéressant de la fête est le 27 septembre à Leh Polo Ground.

Mes amis,

Informations du Ladakh festival d’hiver 2016.

6 & 7 février 2016 : Festivals de Leh et de Likir
16 & 17 février 2016 : Festival de Stok
21 & 22 février 2016 : Festival de Matho.

Bon voyage .

Bonnes nouvelles pour le Dalaï Lama ladakhi et les touristes visitant ladakh en Août…

Date exacte confirmera plus tard…

Bonjour

Festival date de l’année 2016.

Spituk Guestor - Spituk monastere Jan, 07 et 08 2016/

Yuru Kabgyat - Lamayuru monastere, Juillet 01 et 02 2016,
Hemis Tsechu - Hemis monasatere Juillet, 14 et 15 2016.

Phyang Tsesdup - Phyang monastere, juillet 31 et 01 Aout, 2016.

Bonjour

Festival date de l’année 2016.

Karsha Guestor (KARSHA Zanskar), July31, 01 Aug, 2016.

Sachukul Guestor (SACHUKUL) 21 , ET 22 JUILLET 2016.

Bonnes nouvelles pour tous les touristes Ladakhis et français:

Sa Sainteté Dalai lama arrive au Ladakh, le 25 Juillet 2016.

Détails programme vous montrera plus tard.

Bonnes nouvelles pour les dévotes EUROPÉENNES:

Dalaï lama terminer son enseignement aujourd’hui le 21 août 2016 à ladakh. Il sera à Bruxelles

Belgique le 9 à 11 septembre 2016, et 17 et 18 septembre 2016 à Strasbourg France.

bonjour !

je l’ai raté au Ladakh car j’y étais en juin !!!
j’espère qu’il viendra une fois sur Marseille !

bonne journée

annie

Dalaï Lama est en ce moment en Italie juste vérifier si il est toujour la’ …

Dalaï Lama est en ce moment en Italie juste vérifier si vous pouvez visiter l’Italie et il est toujours là …

Bonjour les tourists,

Dernière mise à jour date de fete…

Leh Dosmoche et Likir monastere, …>>>> 24/25 février 2017.

Stok Guru Tsechu … >>>>>> 06 et 07 Mars. 2017.

Matho Nagrang , … >>>>>>>>>>>>> 11 et 12 mars 2017.

vous etes bien venu si vous avez des questions…

Ladakh Festival date 2017,

Yuru Kabgyat - Lamayuru monastere, 21 et 22 juillet 2017.

Hemis Tsechu - Hemis monasatere , 03 et 04 Juillet 2017.

Phyang Tsesdup - Phyang monastere, 21 et 22 juillet 2017.

Sa Sainteté Dalai Lama est arrivée au Ladakh le 27 juin 2017. Pendant son sejours au Ladakh et il enseigne à Diskit Nubra et Padum Zanskar. Veuillez me contacter pour plus d’informations sur son programme precis…

Je n’etais pas revenue au Ladakh depuis 20 ans et je suis tres satisfaite d’avoir voyage avec Exotic Travel
Deja tout le monde a l’agence parle francais et c’est quand meme beaucoup plus simple pour expliquer ce que l’on souhaite faire…ensuite Phunchock est quelqu’un qui sait ecouter et qui va mettre tout en oeuvre pour que vous soyez completement satisfait par votre voyage.
En ce qui me concerne ma demande etait loin d’etre classique car je suis photographe et souhaitais faire des photos de personnes du Ladakh portant leurs costumes traditionnels de festivals
Grace a Exotic Travel j’ai pu atteindre mes objectifs avec des guides particulierement serviables et a l’ecoute. son add, mail mail@exoticladakh.com / ptladakh@gmail.com 0091 -9419178682
Je recommande donc tres chaudement cette agence
Si vous souhaitez des renseignements complementaires n’hesitez a me contacter
Martine
m.augait@gmail.com
Mob +33648128520

Bonjour

Quelques infos sur la date du festival au Ladakh 2018

Spituk Gustor, 14/15 janvier

Leh Desmochey 13/14 Febury

Bonjour a tous

Quelques info sur le date festival au Ladakh 2018.

01, Matho Nagrang festival, 01 et 02 Mars 2018…

02, Stok - Guru Tsechu festival, 24, et 25 , feb, 2018.

Je confirme Agence francophone à conseiller. Nous revenons du ladakh avec ma femme où nous y avons passé 1 mois et tout c’est très bien passé avec cette agence. Pour vous rendre compte en image voiçi un lien pour mon petit film sur le Ladakh

De retour d’un 4èm. séjour au Ladakh (premier en hiver), Je ne peux que conseiller aussi cette période pour la découverte du ‘’Petit Tibet’’.En effet, si le nombre de treks possibles est limité, certains restent réalisables car leurs chemins sont ouverts. La population est bien plus disponible que durant l’été et les rencontres sont alors bien plus nombreuses et chaleureuses. Quelques hôtels et Guest-house sont ouverts et alors équipés en chauffage.Ma présence aussi au festival de Dosmoche, au monastère de Likir semaine dernière, haut en couleurs et bien plus à ‘’taille humaine’’ que les festivals d’été.Ce séjour à nouveau préparé avec Exotic-Travel – Phunchok Tsering, tout aussi disponible et actif en hiver qu’en été.Possibilité d’aller observer des animaux avec succès (Oiseaux, léopard de neige …).Sa toute nouvelle Guest-house, en cours de finition et à l’écart de l’agitation vous accueillera au cœur même du village de Choglamsar, proche de Leh par navettes rapides et toujours disponibles.Seule agence à proposer, à qui est intéressé, une rencontre privée avec le Rimpoché du monastère d’hémis.Ma rencontre possible et mes échanges avec ce dernier restent et resteront le moment le plus inattendu et émouvant de mon séjour. N’hésitez-donc pas, le Ladakh, même en hiver, cela est possible.

Bon voyage(s) à toutes et tous.

quelque info sur le fete de ladakh en hiver…

Yuru Khagyat fete de Lamayuru monastere, 12 et 13 Juin, 2018.

Silk Route festival Valle de Nubra, 23, et 24 Juin, 2018.

Dates du festival du Ladakh

Hemis Tsechu 23 et 24 juillet 2018

Yuru Kabgyat 12 et 13 juin 2018.

Stongay Gustor 01 et 02 Juillet 2018.

Sa sainteté Dalai Lama a changé sa date d’enseignement au Ladakh maintenant au lieu de 14.15 .16 Juillet, Enseignement sera la dernière semaine de Juillet 2018.

Il est dans la vallée de Nubra en ce moment.

Nous revenons d’un séjour au Ladakh où nous avons réalisez un trek de 8 jours organisé par l’agence exotic-travel (= http://www.exoticladakh.com/). L’organisation était parfaite. Nous avons été accueillis dès notre arrivée à Leh où nous avions prévu quelques jours d’acclimatation. L’équipe est très sympathique. Phunchok et son collaborateur Stanzin parlent français, ce qui facilite grandement l’organisation. Ils nous ont concocté un programme sur mesure.
Ils ont continué de nous accompagner même après le trek, jusqu’à notre départ pour Delhi.
Je recommande chaleureusement cette agence.

Bonjour

Les touristes voulaient voyager à ladakh pour les festivals d’hiver en 2019.

Spituk Gustor. 3 et 4 janvier.

Leh et Likir Dosmochey, les 2 et 3 février

Stok Guru Tsechu, les 24 et 25 février

Matho Nakrang, les 1er et 2 mars.

Bonjour,

je vous publie un article d’actualité ci-dessou. Au Ladakh, de nouveaux trekking routes sont ouverts, ce qui pourrait être utile pour le randonneur qui souhaite explorer un nouvel itinéraire.

(((( >> Après un développement important du secteur du tourisme au Ladakh (qui représente une part importante de l’économie locale), le ministère de l’Intérieur a récemment approuvé la décision du gouvernement de l’État d’ouvrir cinq nouvelles routes pour les touristes dans la région et quatre pour les randonneurs. .

Selon la directive MHA, les touristes peuvent désormais emprunter les axes Chushul-Kartsangla-Mahe, Durbuk-Shachukul-Tharuk-Satokargyam-Parma-Erath-Chushul, Merak-Loma Bend, Agham-Shayok-Durbuk et Korzok-Nurbo-Sumdo. Routes Parangla-Kaza et.

Les randonneurs, quant à eux, peuvent emprunter quatre itinéraires supplémentaires: Phyang-Dokla-Hunderok, Basgo-Ney-Hunderdok-Hunder, Temisgam-Largyap-Panchathank-Skuru et Saspol-Saspochey-Rakurala-Skuru.

"Dans le but de donner un coup de fouet au secteur du tourisme et de renforcer l’activité économique dans la région de J & K au Ladakh, le ministère de l’Intérieur a approuvé la proposition du gouvernement de l’État de J & K d’ouvrir davantage de circuits de tourisme / trekking dans la région, ”A déclaré la directive MHA. )))) <<<< >>

Route Srinagar - Ladakh:

Cette année, les opérations de déneigement sur la route Srinagar Leh pour la saison 2019-20 ont commencé tard des côtés de Srinagar et Drass. Mais il semble que le déneigement prenne de l’ampleur au milieu de fortes chutes de neige si le temps se maintient ces prochains jours. Nous espérons ouvrir la route d’ici fin avril ou début mai uniquement.

Route Manali - Leh:

Manali Leh, les opérations de déneigement ont débuté en avril … L’autoroute Manali Leh ne sera ouverte que mi-mai . La route de Manali Kaza ne sera pas ouverte avant la fin mai.

Il a été officiellement confirmé que le FESTIVAL DE LADKAH de cette année (2019) se tiendra du 1er au 4 septembre 2019.

C’était habituellement du 20 au 24 septembre

Bonjour

Nous avons passer à très bon séjour à septembre 'nous avons apprécié le N monastère et nature et la population Merci à Exotic travel et son personnel chauffeur Takpa… Son maim add ptladakh@gmail.com et contact 0091-9419178682.

Si vous voulez autre renseignement michelpercot@gmail.com

Avec un ami, je viens de réaliser un magnifique voyage de 3 semaines au Ladakh Zanskar organisé par Puntchok. Ce voyage a été une réussite grâce à lui. Il a su nous conseiller, nous choisir le meilleur itinéraire, et nous trouver un chauffeur,Takpa, formidable, toujours disponible ,capable de trouver les clés des monastères même quand ils étaient fermés ! Nous avons visité Leh et la vallée de l’Indus, Lac Tso Moriri, Lac Pangong, la vallée de la Nubra, la vallée de la Shyok, le Zanskar avec Padum/Karsha et la visite du monastère de Pukthal) . L’objectif principal était la visite des monastères.Nous avons été comblés !A Leh, Puntchok a eu la gentillesse de nous accueillir avec sa charmante femme Tenzing et de nous héberger chez lui quelques nuits. Tensing nous a concocté des petits déjeuners et diners délicieux, et l’accueil était vraiment chaleureux. La chambre avait tout le confort que l’on puisse rêver !Je conseille vivement à qui désire visiter le Ladakh et le Zanskar, de faire appel à l’agence Exotic Travel, c’est-à-dire Puntchok, qui a de très bonnes connaissances sur son pays, un vrai professionnel qui connait bien son métier, toujours de très bon conseil, et en plus, il parle parfaitement français !Encore un grand MERCI à lui et à toute son équipe qui ont été d’une efficacité incroyable !

Bonjour,

Nous avons voyagé au Ladakh pendant 1 mois (juillet-août 2017), et avons fait appel aux services de Phunchok. N’hésitez pas à partir avec lui et toute son équipe en totale confiance avec son agence Exotic Travel. Il est très professionnel et à l’écoute pour adapter le séjour en fonction des souhaits. Le voyage était composé d’un trek de 13 jours et de la visite de monastères. Phunchok Tsering et son assistant Stanzin Tharpa parlent tous les deux très bien français et sauront répondre à vos envies. Cette agence vous emmènera découvrir cette magnifique région au coeur de l’Himalaya et faire de belles rencontres. Cela fait plusieurs années que nous voyageons avec eux, ils sont très professionnels. Nhésitez pas à le contacter !

Mail : ptladakh@gmail.com
Internet : http://www.exoticladakh.com/

Bonjour

Cette année losar festival au Ladakh commence de 13 décembre 21 décembre festival de Basgo et Temisgang village très intéressant…

Bon journée.

Bonjour

Festivals date 2024;

Guru khabgyat Lamayuru 03/04 juine 2024.

Hemis festival 16/17 juin. 2024.

Phyang festival, 03/04 juillet 2024.

Sujets suggérés

Services voyage