nous partons en famille a l’ile maurice début avril 2016 ; notre petit garcon de 3 ans boit (plusieurs fois par jour) du lait achete en grande surface dit “lait de croissance”
pensez-vs que l’on puisse en trouver sur place (grand baie) ?
avez-vous une expérience … ou meilleure idée ?
il me semble difficile (impossible ???) de le priver de son bibi
merci pour vos réponses
karambol2
Je pense que vous pouvez trouver assez facilement ces produits importés, à un prix élevé, dans les grandes surfaces.
Mais je m’interroge sur l’intérêt du lait de croissance après 3 ans. Est-ce que l’alimentation à cet âge là n’est pas suffisamment diversifiée pour passer à du lait normal ? Cela vous faciliterait bien la vie en voyage.
Et plusieurs biberons par jour à 3 ans… Ce n’est pas courant !
Toutefois, il vaudrait mieux faire ce changement de régime avec l’avis de votre pédiatre et au moins quelques jours avant de partir.
Anonyme3
bonjour, nous sommes partis l’année dernière avec notre fille de 15mois, elle buvait du lait de croissance ici mais on n’en a pas trouvé à maurice.
Il y a du lait en poudre et du lait “normal” mais on n’a pas vu de lait de croissance. Par contre on n’a pas fait tous les magasins non plus, on était à flic en flac et on a juste regardé au supermarché de cascavelle, peut être que vous pourrez en trouver à Grand Baie mais pas sur. heureusement, on avait quand même pris une boite de lait en poudre (plus facile pour le transport).
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Audrey
isa.mauritius4
Bonjour, on a de TOUT à maurice et vraiment PARTOUT, que ce soit au Super U , Winners, London ou Shoprite, Intermart ou … ailleurs, et que l’on soit au Nord ou à l’Ouest, à l’Est aussi surement
mais comme dit Karambol, du lait normal serait peut etre suffisant , je suppose que vs lui donnez cela en appoint pour son 4h , n’est ce pas?? ici on a des fruits, des jus de fruits exotiques, de l’eau de coco etc…
je reste à l’écoute si vs avez d’autres questions.
amities, ISA MAURITIUS