Langouste à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Je recherche un resto ou autre pour manger de bonnes langouste.

Merci :slight_smile:

Bonjour, si vous souhaitez déguster des langoustes à La Réunion, je vous conseille le restaurant Epoca situé sur la magnifique plage de Grande Anse au sud de l’île.
Le cadre est paradisiaque et la qualité des mets au rendez-vous.

Bon voyage,
Roxane.

Etonnant cet avis. Premier message de cette personne pour faire une telle pub.
L’endroit semble en effet paradisiaque, cependant les avis, concernant ce restaurant, sur d’autres sites, sont très mitigés. Il semblerait que le rapport qualité/prix ne soit pas au rendez-vous et que l’accueil peut laisser à désirer.

D’autant plus étonnant votre message… Je recommande une table que j’ai beaucoup appréciée à quelqu’un qui cherche un endroit où manger des langoustes à La Réunion (comme j’ai pour habitude de le faire sur mon blog et mes réseaux sociaux). Qu’est-ce qui vous dérange ?
Avez-vous eu l’occasion de manger dans ce restaurant afin de vous forger votre propre avis ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire avant de vous permettre ce genre de remarque !

Désolé, mais je me suis donné la peine de vérifier votre avis sur d’autres sites, et vos dires n’ont pas été confirmés.
Je pense avoir été très modéré dans mes propos (semble, mitigés,semblerait,peut laisser) et que je n’ai fait que retranscrire ce que j’avais lu.
Vous ne semblez pas trop apprécier la contradiction, dommage.

Sujets suggérés

Services voyage