bonjour.
nous envisageons de partir à lanzarote la première semaine de novembre avec notre bébé de 4 mois. Est facile de trouver de l’eau adapté pour les bébés sur place ?
Vous venez en vacances en Espagne (Europe).
Dans une région, les Canaries, dans laquelle vivent 2 millions d’habitants canariens de naissance, et canariens d’adoption (généralement européens qui sommes installé.e.s sur l’archipel).
Ça fait pas mal de bébés qui naissent tous les jours sur les différentes îles et grandissent dans un environnement où les bébés ont tout ce qu’il faut pour le faire sainement.
Si vous allez dans un coin archi touristique qui éventuellement n’en aurait pas (ce qui m’étonnerait), en vous baladant là où vit la population locale (ce qui n’est pas difficile vu la taille de l’île) vous trouverez tout ce qu’il faut.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
bonjour.
merci pour votre réponse, en effet votre réponse est logique mais je preferais demander car j’ai lue des forums qui disait le contraire sur certaines îles.
Ok. Après il y a celles et ceux qui parce qu’ils ne trouvent pas quelque chose en déduisent que celà n’existe pas.
Vous avez à Lanzarote une des chaînes de supermarchés parmi les plus connues d’Epagne, Mercadona, il y a également plusieurs Hiperdino, où l’on trouve absolument de tout, dont un rayon eau trés fourni.
Si vous descendez de quelques lignes sur le sommaire du Forum, vous verrez qu’il y a peu, quelqu’un a déjà posé la même question que vous.
Qui plus est, il y a une fabrique Nestlé sur l’Ìle : on l’imagine mal ne pas importer de l’eau pour les tout petits. La marque ne sera peut être pas la même, mais ne lisant l’étiquette vous devriez pouvoir vous y retrouver.
Par ailleurs, les bébé ici grandissent aussi avec l’eau à faible minéralisation extraite de certains aquifères de Tenerife par l’entreprise de mise en bouteille archiconnue FONTEIDE, qui est tout a fait apte pour petits.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
ok merci
Bonjour
nous devons partir aussi avec un bébé de 4 mois, dans 15 jours. Quelle eau avez vous choisi ? Merci
bonne soirée