Laos 15 jours

Forum Laos

Bonjour,

Nous souhaitons partir ma copine et moi-même 15 jours au LAOS par nos propres moyens au mois vers le 20 mars 2015.

Aurriez-vous des itinéraires à nous proposer, hôtels, guesthouse ou logement chez l’habitant sont les biens venus.

Nous aimons particulièrement la nature, la randonnée, un treecking de 2 voir 3 jours.

Merci pour vos réponses et je vous souhaite une très bonne année avec beaucoup de projets et de voyage.

Line

Bonjour Line,
Si tu veux tu peux consulter mon blog sur le Laos détaillé par jour avec photos.
Ensuite si tu as des quetions pas de problème mais difficile de faire ton itinéraire à ta place.
Nous n’avons fait que le Nord.
Pour la randonnée et minorités la région de Muang Sing est bien.
Nous avons beaucoup aimé la descente de la Nam Ou en bateau et les villages.
Sur Luang Namtha les agences organisent des treks de plusieurs jours dans la réserve Nam Ha (nous n’avons fait qu’un jour mais nous avons regretté).
Quel est ton budget pour les hôtels, je vais voir ce que j’ai à t’envoyé en MP.
A bientôt
Michèle

J’ai oublié de te mettre le lien du blog

Michèle

Bonsoir Michèle,

Merci pour ta réponse rapide, je vois ma copine ce soir pour en parler. Je n’ai aucune idée des prix d’hôtel 10 à 20 euros p/pers.
Mon adresse mail : lfraison@unedic.fr

Le voyage que vs avez fait me correspond tout à fait, je pense que nous ne ferons que le nord et la prochaine fois le sud et le cambodge.

A bientôt

Je viens de t’envoyer la liste des hôtels
si tu as des questions n’hésite pas
bonne soirée
Michèle

Bjr Lindylou
Vous pouvez voir notre site pour avoir une idées de ce qui peut etre fait
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Merci beaucoup Jacky et Chris pour votre site, nous allons nous en inspirer.
En raison des évènements ma copine préfère que nous partions en Novembre, ce qui nous donnera plus de temps pour préparer le voyage.
Line

Sujets suggérés

Services voyage