Laponie décembre 2014

Forum Finlande

Bonsoir à tous,

En décembre 2014, nous aimerions passer noel en Laponie, à Rovaniemi, car je sais que le village du père noel n’est pas très loin…Quelqu’un est il parti avec Vivatour ? Avez-vous été satisfait ? Peut-on faire toutes les activités proposées, comme une promenade en chiens de traineaux ect…sans passer par une réservation de l’agence ? Une fois là-bas, peut-on le faire de nous-même ? Merci beaucoup pour vos réponses, je suis complètement dans l’inconnu. Bonne soirée à tous.

Ici quelques idées avec photos:

http://sartenada.wordpress.com/2013/04/19/arctic-circle-in-winter-circulo-polar-artico-en-invierno-cercle-arctique-en-hiver/

Merci beaucoup pour le lien, les photos sont magnifiques, ça nous donne vraiment envi d’y aller. A bientot !

Bonjour,

a la recherche d’un formule de voyage pour partir a Rovaniemi en décembre 2014, j’ai jeté un coup d’oeil au site de Vivatour…

attention, apparemment la formule proposée sur 5 jrs ne prévoit pas de passage à Rovaniemi.

Cependant, la formule est tout de meme intéressante!

Cordialement.

Bonjour

vous demandiez des renseignements sur vivatours
en avez vous eu car moi aussi j’en cherche et je ne trouve pas

j’aimerais partir en floride avec eux mais avant il me faudrait qq renseignements sur cette société

les avez vous pris pour votre voyage en laponie

merci d’avance de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage