Bonjour,
Je souhaite partir avec ma femme à antalya pour le mois de septembre prochain et comme je suis déjà aller en 217 à lara (antalya) c été agréable.
cette année j hésite de choisir entre belek ou kemer ou bien tout simplement je retourne à lara.
Pour belek j ai pas une idée très claire car !? Qualité des plages ou sortir le soir et balade dans la ville…
Concernant kemer je sais que c’est plus calme et la ville trop petite et il n ya pas grand choses à faire et en plus elle est loin d antalya.
Pourriez-vous m aider à fair mon choix svp.
Merci pour tout le monde
mbub2
Bonjour cher.es voyageur.se.s,
Nous partons dans la région d’Antalya avec ma femme, notre fille de 18 mois et ma belle-mère (russe) de 82 ans pour les vacances de Printemps (23 avril - 6 mai). Nous cherchons un bel hôtel type 5 étoiles all-inclusive avec une plage de sable, une eau pas trop froide pour se baigner en cette saison, pas de discothèque qui nous empêche de dormir la nuit, et idéalement un beau décor (pas être coincées au milieu des buildings/autres resorts).
La zone de Kemer me semblait la plus jolie mais j’ai cru comprendre que :
1/ l’eau était froide en ce moment. Froide à quel point? Est-ce que l’eau est plus chaude du côté d’Antalya ou Belek ? Si c’est pareil autant aller là où le paysage est le plus beau
2/ les plages étaient de galets. Qqn peut-il me confirmer cela et/ou m’indiquer des hotels avec plage de sable dans le coin ?
Enfin :
3/ Avez-vous des coins aussi jolis dans la région à conseiller (quid de Lara / Kundu / Belek / Side) ? Des hôtels à recommander par là-bas ?