bonjour,
je prévois un peu plus sur semaine sur gran canaria dont 4 ou 5 à !Las Palmas et une autre ville au sud (pas encore définie)
N’ayant pas le permis , je compte faire les trajets en bus et des excursions organisées.
Quel est le quartier qui permettrait l’accès le plus optimal aux grandes lignes de bus ?
merci pour vos retours.
llibertat_catalunya2
@etern-ity
Les bus aux Canaries s appellent des guaguas (comme a Cuba).
A votre arrivee l arret de bus a l aeroport se trouve au niveau du terminal.
Apres etre sorti de la salle des bagages vous montez un etage et vous suivez les panneaux d informations.
Le ticket se prend dans le guagua ou au distributeur de tickets a l arret.
La ligne 60 vous emmene directement a la gare routiere des guaguas de San Telmo au centre de Las Palmas.
La ligne 90 relie la gare routiere de San Telmo de las Palmas a Puerto de Mogan
La ligne 66 part de l aeroport et vous emmene directement a Maspalomas avec des arrets pour Playa de Aguila, San Agustin, Playa del Ingles, Maspalomas.
La ligne 91 relie Las Palmas a Puerto de Mogan avec des arrets a l aeroport, Arguinegin, Patalavaca, Puerto Rico, Amadores, Tauro et Mogan
La ligne 90 s arrete a l aeroport sur son trajet entre Telde et Maspalomas avec des arrets pour Playa de Aguila, Bahia Feliz, San Agustin, Playa del Ingles, Maspalomas.
Dans le site de l office de tourisme que je mets vous avez les horaires et les arrets des lignes de guaguas.
Pour le logement sur le site de l office de tourisme , ils vous proposent des etablissements respectant la legislation.
Vous avez hotel, hotel rural, maison historique, appartement, residence tourisme, vivienda vacacional, hotel historique, gite rural, hotel en ville.
Vous avez un moteur de recherche d hebergement ou vous mettez:
Votre nom, la categorie choisie, le type d hebergement, la ville.