nous serons à la Casa Coson du 1 au 10 février 2014. Nous aimons beaucoup promener. Est-il possible de se rendre à pied de Playa Coson à las terranas ? Combien de temps cela prend-il ? Est ce faisable par la plage ou doit on prendre les chemins de terre ?
Merci pour toutes vos infos concernant cet endroit qui à l’air paradisiaque. nous avons hâte d’y être
Nathalie
Anonyme2
Bonjour
je suis actuellement à Las terrenas en vacances sur la playa bonita.
la playa coson, sa voisine, est magnifique; mais elle est loin du centre de las terrenas. Je pense qu’il y a environs 8 km du centre. vous pourrez soit louer un quad pour vous véhiculer soit appeler des motos conchos par téléphone pour venir vous chercher.
en ce qui concerne la route, effectivement, il y a une bonne partie de piste.
Pour les ballades, vous pourrez remonter la playa Coson jusqu’à la playa bonita. Vous verrez c’est magnifique.
Pour les ballades, vous pourrez faire à pied la cascade el limon. nous l’avons fait à pied à partir du restaurant La manzana sur la route entre El limon et sanchez. il faut environ 1/2 heure de marche.
pour les restos à coté de la villa Coson, il y chez luis, vous pourrez y manger du poisson grillé.
au centre ville, dans la rue du cano séco il y a un resto Paco fish. on y mange très bien. on y a dégusté un très bon filet de bœuf, filet de daurade sauce au câpres. la patronne et la serveuse sont très souriante.
sinon au centre il y a une pizzeria Claro di luna, les pizzas sont très bonnes. certains lundi soirs, il y a des soirées dansantes avec des danseurs locaux.
si vous souhaitez plus de renseignements je suis à l’écoute.
blopart3
Hola,
Playa Bonita - Las Terrenas c’est faisable à pied mais une bonne marche.
Playa Cosón - Las Terrenas c’est trop loin. Une option serait d’avoir le portable de quelqu’un de motoconchos qui travaillent là-bas et les appeler si vous vous voulez vous rendre à LT. Très chouette la promenade et surtout mille fois moins cher que louer le quad !!