Une question…J’ai réservé au Stratosphère mais est ce qu’il est possible d’aller nager à la piscine du Nuggets …là ou il y a le tunnel avec les requins?
Merci d’avance
Bonjour
Oui tout à fait. C’est 20 dollars pour les adultes, un peu moins cher pour les enfants.
Par contre, ne nagez pas dans le tank des requins :)))))
Merci Vegas!ça m’épate que vous ayez réponse à tout à chaque fois
[quote]
Merci Vegas!ça m’épate que vous ayez réponse à tout à chaque fois :](/citation]
Pas étonnant qu’il ait réponse à tout. C’est “Vegas”. Il a énormément de connaissances sur l’Ouest.
Et il connaît très bien Las Vegas.
Bon voyage !
Hiacinthe
il y a quelque chose qui m’échappe, tu vas pouvoir m’éclairer.
tu as réservé au stratosphère pour lequel à l’arrivée tu vas payer 20$ par personne et par jour de resort fee et tu vas repayer 20$ par tête pour les plus de 12 ans et 15$ pour les moins pour la piscine du golden nugguet ( toutes les infos en tapant sur google golden nugget pool non guest)
Pourquoi ne pas reserver au golden nugget?
Coucou Mayannick.
C’est sur !!! je n’ai pas osé le préciser…
Je crois que la stratosphère était un choix.
Resort fee??? mais qu’est ce que c’est ??? Voilà une info que j’ai bien zappée!
La stratosphere était un choix dans la mesure ou c’était un des moins cher quand j’ai réservé ( moi je rêvais d’excalibur!) et oui on y passe en week end ( mal réfléchi…je sais…) et que c’était sympa pour ma meute assoiffé de sensations fortes!
Les requins …c’est par info et en fonction de l’état de notre porte feuille…juste pour avoir ça dans un coin au cas où ( il parait qu’il y a un milliardaire à LA qui s’amuse à cacher des enveloppes remplies de billets dans la ville! lol!)
Voilà!
Et encore merci pour vos échanges ( je pense sérieusement vous embarquer dans mes valises !!)
Depuis quelques années des hotel ont ajouté des frais (qui avant étaient intégrés dans le prix de la chambre) pour pratiquer une augmentation non visible lorsque l’on cherche une chambre. C’est payable sur place. Lz plupart des hotels de las Vegas les pratiquent mzis pad le golden nugget. Il en fait d’ailleurs de la pb. Cela se diffuse ailleurs aux usa surtout sur les côtes fans lrs grands resorts.
Bon d’accord je me suis laissée emporter par ma mauvaise humeur contre ces resort fees!!!
Cette taxe déjà élevée est payable par chambre!!!
Bonjour ! ne soyez pas déçu pour l’Excalibur, ce n’est pas un hôtel très intéressant. (avis tout personnel je le reconnais) Il est très vieillot. La piscine est franchement sans intérêt et on se bat pour avoir un malheureux transat (lit) en plastique blanc, l’offre de restaurants est limitée. Les chambres sont tout justes correctes. Dans la même gamme, le Riviera a une âme.Je comprends que vous ayez opté pour le Stratosphere par rapport au Golden Nugget qui est tout de même plus cher. J’ai bien aimé mon séjour au Stratosphere même si comme tous ces hôtels premier prix, ce n’est pas le grand luxe, il est très propre et bien tenu. Et puis si c’est toujours le cas, l’accès en haut de la tour est offert une fois pendant le séjour, et ça c’est top ! (sans jeu de mots )
Bon séjour !
Tous ces hotels me rendent folle !merci papillon !vous m’avez enlevé ma déception pour l’excalibur !!!
Bonsoir
C’est pas nouveau pour l’Excalibur…un jour ou l’autre, il va finir par terre !!!
Et sans se baigner on peut les voir ces fameux requins au golden nugget?
Génial !!! et merci
Bonjour
Je comprend pas le choix stratosphere, l’hôtel il est trop loin du strip
Je ne sais pas quand vous partez mais la je viens de faire un simulation sur Hotels.com en plein mois de juillet et un samedi soir et par exemple le golden nuggets est au meme prix que la stratosphere et sinon pour 10 ou 15€ en plus il y a le bally’s , le luxor oh moins c’est sur le strip à vous de voir
je dois etre la seule… lol… mais moi j aime bcp l excalibur!!!
il est mega kitsh et j adore le theme! oui c 'est pas classe, c’est pas de bon gout, mais c’est tellement drole! j y vais souvent du coup! et puis il est pas cher! et situé dans mon coin du strip préféré! (j’aime surtout la zone MGM perso)