Vous vous posez des questions pour prendre une assurance pour votre tour du monde, laquelle choisir, est-ce que mon assurance CB peut suffire…
Nous avons mis en ligne avec notre partenaire (depuis près de 20 ans) les assurances AVI International un dossier pratique sur l’assurance voyage, comment faire le bon choix, les couvertures…
Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur l’assurance voyage. Notre expert pourra vous apporter toutes les réponses concernant l’assurance voyage. Néanmoins, celui-ci n’est pas connecté 24h/24 et 7j/7 au forum, soyez patient pour avoir votre réponse
swimliza2
Bonjour Cédric,
Je réfléchis à partir un an, mais je ne souhaiterais pas seulement voyager. J’aimerais faire du bénévolat dans des associations locales, ou bien donner un coup de main dans des fermes contre hébergement (type Wwoofing). Et je me demande si j’ai besoin d’assurance particulière pour ce genre d’activités. Si oui, les proposez-vous dans vos assurances?
Merci d’avance
routard_assurance3
Bonjour,
notre assurance Routard longue durée vous couvrira tout au long de votre voyage, y-compris si vous faites du bénévolat ou du Wwoofing. Si vos activités comportent un travail manuel, comme dans les fermes, il vous suffira d’ajouter l’option Sports et Loisirs + uniquement pour le ou les mois nécessaires.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
L’équipe de Routard Assurance