Last Minute problème remboursement

Forum Avion

Bonjour je vous fais suivre les échanges de courriels avec la société Last minute.

De : “Customer Care”
A : thierry.pinsard@cegetel.net
Envoyé: jeudi 29 Avril 2021 14:22
Objet : CC to Voucher - change possible

Bonjour Mr xxxx

Merci de nous avoir écrit,

Nous accusons réception de votre e-mail concernant votre remboursement.

je constate que vous avez bien reçu le Mail d’avoir le 22/07/2020, d’une valeur de 350,99 €.

Votre avoir est valable 12 mois jusqu’au 22/07/2021.

je tiens à vous informez que vous pourriez demander un remboursement en espéces après la date d’expiration.

Cette méthode de rembourssement c’est suite à l’Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020.

Merci de votre patience pendant ce délai.

Cordialement.

Service Client.

Lastminute.com

puis

Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre avoir.
Nous faisons suite à votre mail, Nous nous excusons pour cette communication, après vérification des conditions , malheureusement votre avoir n’est pas éligible au remboursement, ni a une expension de validité.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance ou complément d’information.

Donc suite à de nombreux échanges par téléphone et courriels je confirme que la société Last minute arnaque ses clients.

thierry

Mal écrit, bourré de fautes en tout genre.
Bravo le rédacteur de Last minute…

Sujets suggérés