J’apprends que LATAM pratique deux tarifs…et que paraît il on court des risques si on réserve sur le site chilien…Qui peut m’éclairer ?
Et Skyairlines ? MERCI !
Bonjour,
Effectivement le site chilien de Latam (Ex LAN Chile) offre des tarifs plus intéressants que ses sites correspondants internationaux.
Il me semblait néanmoins qu’auparavant, et qu’en fonction de l’endroit où vous vous trouviez, que le site vous redirige automatiquement vers une de ses versions internationales.
Il me semblait aussi que les tarifs mentionnés sur le site chilien étaient valables uniquement pour un achat réalisé depuis le territoire chilien.
Mais apparement, le site chilien est maintenant accessible depuis l’étranger.
Tout revient donc à savoir s’il s’agit d’un bug temporaire de la compagnie chilienne, si la politique comerciale de la compagnie a changé ou s’il y a un “piège” quelque part.
Il faudrait d’autres retours d’internautes à ce sujet.
Bon séjour.
Thierry.
Et oui ! Quand on arrive sur le site chilien on peut si on veut (car rien ne vous y oblige …et si on comprend l’espagnol. …)faire défiler le pays et aller sur le site français ou anglais ou USA…
Si on reste sur le site Chile on peut faire tranquillement toutes les réservations, entrer les noms numéros de passeport…Jamais on ne vous dit que vous êtes étranger, et donc que Stop ! Alors??? Piège ???
Bonjour,
Nous avons acheté un billet Santiago punta arenas sur le site Latam chili depuis la france en donnant une adresse au Chili ( celle de l’ambassade) et en payant avec une CB française, aucun pb.
On a pris l’avion et tout c’est bien passé.
Pour plus d’informations sur le Chili vous pouvez aller sur mon site:
www.avisdedepart.com
Bonjour
Si mes simulations m’ont permis de voir les horaires et les prix sans difficulté, quand j’ai voulu acheter je n’avais plus accès au site Chilien!!! Et là je confirme les prix étaient beaucoup plus cher!!