Salut,
Je serai au caire le 15 septembre InchaAllah jusqu’au 18 je voudrais visité les pyramides le musée la mosquee el azhar dream park et si ya d’autre coin a me conseillé et surtout comment gérer tout sa entre mes date au caire et apres je conte partire le 18 pour sharm el sheikh par bus pour un sejour de 2 semaine la bas
Que me conseillez vous de visité si vous avez les prix des taxi entré lieu a voire et des bon plan il me faidra combien d’argent par jour pour les repas er visite sans le logement j’ai louer dans un Hotel au caire a coté du musee !!!
Ps: je parl arabe
Merci d’avance
Bonjour,
Je répond pour la partie sharm el cheick.
Si le choix de sharm n’est pas déterminé par une raison particulière je ne peux que conseiller de venir passer quelques jours à Dahab.
Situé à 1h de route de sharm, Dahab est une petite ville (grand village) avec une ambiance bien typique où le monde se mélange (touriste, égyptiens, bédouins) dans une ambiance conviviale et relax.
A 1h de Dahab se trouve également nuweiba, où il est possible de passer quelques dans un camp (paillote en bois sur la plage). Atypique et déconnectant.
J’habite à Dahab depuis janvier, donc si vous avez des questions particulières relatives aux environs surtout n’hésitez pas à me contacter , c’est avec plaisir que j’essayerai de vous aider au mieux.
A bientot dans le Sinaï.
Noémie.