Enfin, après de longs mois de recherches, de plannings, de consultations de forums, les vols et et hôtels sont réservés pour notre voyage en famille dans l’ Ouest Americain en avril 2014.
Le spectacle ONE du cirque du soleil dont mon fils rêve depuis qu’il sait que nous passerons à Las Vegas, vient d’ouvrir les réservations pour les dates qui nous conviennent .
Nous choisissons donc nos 4 places, nous créons un compte sur le site du Mandala Bay et malheureusement au moment de payer impossible de valider le paiement avec nos cartes Mastercard!!!
Nous avons essayé 3 cartes différentes avec le même rejet à chaque fois:
L’un d’entre vous a t-il déjà eu ce problème?
Comment réussir à faire accepter ce paiement ?
Nous avons même essayé en fin de soirée pour que être en phase avec les heures ouvrées des banque américaines , mais rien n’ y fait.
Si quelqu’un a une solution, j’ en serai enchantée.
Voilà, bonne lecture et reviens nous dire ce qui s’est passé…
olivialydie3
Merci Boncampeu,
J’ai lu les 2 discussions que tu m’as citées:
Je vais donc faire comme vous tous et réserver par téléphone,
Les compétences de mon mari en anglais vont nous être précieuses!.
D’autre part nous n’avons jamais vu de spectacle du cirque du soleil et n’ avons donc pas de comparatif possible.
Mais en lisant le compte rendu de Pong , je me demande si notre choix de One est vraiment le bon,
D’ un autre côté avec un fils absolument fan de Michaell Jacjkson nous allons peut être choisir celui ci tout de même.!
Je vous tiendrais informés de la suite.
olivialydie4
Bonjour à tous en ce beau dimanche , gris, froid et pluvieux!
Voici la fin de nos aventures pour réserver et payer nos places pour ONE:
Après un énième essai malheureux de paiement avec ma carte bancaire sur internet, nous avons donc finalisé notre réservation par téléphone un soir de cette semaine.
Ceci Après avoir préparé tous les documents nécessaires à l’intention de mon mari, en effet chez nous il est le traducteur officiel, mais il voulait être sûr de ce que je voulais réserver!
Donc munis du plan de la salle , de la fameuse CB et d’un alphabet NATO, nous avons composé le numéro de téléphone pour être mis en relation avec une boite vocale…
Autant on peut s’expliquer avec un humain, autant choisir 1 2 ou 3 avec une boite vocale en anglais c’est beaucoup plus stressant…
Finalement plusieurs essais plus tard, nous avons eu en ligne un charmant américain qui nous a souhaité la bienvenue à Las Vegas et a pris nos réservations pour les 4 sièges que j’avais choisis,
Nous lui avons fait répété plusieurs fois pour être sûrs de ce que nous allions payer, et la CB est passée sans problème!
Le lendemain j’ai reçu le mail de confirmation avec le numéro de réservation, et les indications pour aller retirer les tickets .
À notre retour je posterai un message pour vous raconter le spectacle,
Bon dimanche à tous.
boncampeur5
Merci du retour, on est effectivement plusieurs à avoir eu ce problème et avoir ainsi pris le combiné pour finaliser la réservation.
Et dans ta description de la préparation en amont du coup de fil, je me suis un peu reconnu :)))
Anonyme6
Bonjour, Je vois que nous ne sommes pas les seuls a avoir ce problème de réas des places pour ce spectacle!! Nous aussi nous serons en avril à las vegas et nous souhaitons voir ce show!!! Le problème est que nos cartes bancaires ne passent pas lors de la réservation sur le site!!! Je vois que tout le monde à du téléphoner pour réserver!!! Alors on va tenter une énième fois par Internet sinon on décrochera le combinet!!!
Anonyme7
Bonjour Je vis a Vegas et j’utilise toujours ce site pour les réservations, http://www.vegas.com
C’est super et parfois moins cher, le seul hic c est qu il est en anglais mais bon il y a tjrs quelqu’un qui le parle autour de nous.
Si vous avez plus de questions sur Vegas voici ma discussion Spécial Vegas sur ce forum, ou vous pouvez faire un tour sur mon tout nouveau blog sur Vegas.
A très bientôt
Chris
Anonyme8
Bonjour à tous,
j’interviens rarement sur le site, bien que consulte très souvent les posts! Pour une fois je me permets de donner mon avis sur ce spectacle car j’ai un peu hésité à y aller suite au post qui le critiquait.
J’ai eu la chance de voir ce show en décembre 2014 au Mandalay Bay et c’est tout simplement grandiose. Du jamais vu pour ma part, 1H30 de magie même sans être un fanatique de Jackson. Le son est un peu fort, notamment au début (prevoyez des bouchons si sensibles) mais à part ça foncez-y! Vous ne regretterez pas les euros dépensés et ne pourrez voir ça nulle part ailleurs.
Pour comparaison j’ai également vu Mystère du cirque du soleil qui est un beau spectacle de cirque, mais sans plus.
jeanf131409
bonjour,
est ce que vous savez quand s arrete le spectacle car je ne trouve pas mes dates de reservation pour fin avril debut mai?
merci pour votre reponse