Bonjour à tous. Nous partons à bali le 18mars,apres avoir lu beaucoup de commentaires sur le Coronavirus cela nous as pas du tous refroidi donc c’est acter.
Je voulais savoir quel temps faisait-il la bas à l’heure actuelle ? Enfete c’est la chose qui me préoccupe le plus…
Je voulais également savoir si certains avaient pris eux même le vol singapour Denpasar et avec quel compagnie ? Paris Singapour j’ai trouver les billets, mais après je suis un peu septique pour les bagages surtout… Est ce qu’un sac à dos de voyage est considéré comme bagage à main ? Ou il doit absolument être en soute ? (pour tous les voyages paris Singapour Denpasar)
J’ai vu que pas mal d’entre nous sauter le pas très rapidement alors bon voyage et profiter ceux qui y sont déjà
julbali2
Petite vidéo datant de ce matin, un temps merveilleux .
raoultabille3
Bonjour,
Dommage que les conséquences du Coronavirus ne vous ait pas refroidit.
Beaucoup de compagnies aériennes suspendent des liaisons
Si l’épidémie touche plus la Thaïlande, l’Indonesie,…le reste des compagnies qui assurent encore des liaisons risquent de réduire aussi.
Ça risque d’être très très compliqué pour ceux qui doivent rentrer pour travailler, raisons familiales…
A force de penser que rien n’est grave…
C’est quoi un sac à dos de voyage ??
Ça fait quelle taille ? Ça pèse combien ?
Toutes les compagnies n’ont pas les mêmes politiques.
AirAsia peut être cool et parfois hyper stricte.
JetStar idem, tout comme LionAir ou Scoot.
Je viens de prendre Lion Air, on pouvait embarquer avec son sèche linge. Aucun contrôle
L’ année dernière, c’était plus contrôlé.
raoultabille4
Bonjour,
No vidéo.
Apparemment la vidéo a été retiré à votre demande.
raoultabille5
Bonsoir,
Errare humanum est. Car je parle breton couramment.
La vidéo est lisible.
Pour ce qui est de la météo, côte est.
Couvert avec parfois de la pluie ces 4 derniers jours. Hier, pluie.
Cela ne veut pas dire grand chose à Bali.
Soleil souvent présent.