Bonjour à tous
Nous transitons cet été à Séville fin Juillet. Nous arrivons un samedi en début d’après midi, pour repartir le lundi matin par avion. D’après ce que j’ai compris, nous ne pourrons pas faire grand chose dans l’après midi du samedi, compte tenu des températures étouffantes, donc nous comptons profiter des rues et ambiances sympas du samedi soir, et visiter le dimanche matin ou en fin d’après midi quelques monuments et lieux incontournables. Ma question est toute bête, y a t’on accès le dimanche ? Les rues commerçantes sont elles aussi animées ?
Bref, que me conseillez vous dans ce court laps de temps (samedi après midi-lundi matin) ? Quel mini circuit faire pour visiter des lieux incontournables et profiter de rues et quartiers sympas ? (Nous logeons dans le quarter de Triana, tout près du fleuve)
Merci
Merci Giel, je vais aller lire cet article.
Ma question concernait aussi l’ouverture des boutiques le dimanche et l’animation générale de la ville, savoir si elle était aussi animée que le reste du temps le dimanche ?
Bonjour ,
je dois bien confirmer : nous y étions une année en août, pour 2 jours ( 2ème visite et nous avions pensé y faire un saut , venant de la côte) : mauvaise idée !
La ville était déserte mais j’ai mis çà sur le compte du mois d’août …
Bonne journée .