Après avoir fait par 2 fois Fuerteventura ( à l’Elba Carlota) et l’an dernier Lanzarote, nous voudrions retourner à Costa Teguise, tant l’île de Lanzarote nous a plu…
L’an dernier nous étions au H10 lanzarote gardens et nous avons souffert, du bruit dans la salle de restau, de la nouriture infâme ( mon mari qui n’ets pas difficile n’en pouvait plus), pourtant notre appart était super, propre, excellente literie et très spacieux.
Nous voulons changer d’hôtel mais il est difficile d’avoir de chambres communicantes ou des appartements où 5 personnes puissent être logées sans être les 1 sur les autres.
Cette année nous avons décidé de prendre une formule 1/2 pension et avons arrêté notre choix sur le Galéon et le mansion nazaret.
Si quelqu’un connaît peut il nous donner les points positifs ?
merci !
horizon2
Bonsoir,
3 années à Lanzarote dont deux dans chacun de ces établissements : vous tomez bien !
Pour Nazareth, ne pas prendre Mansion Nazareth, vous aurez des appartements très sombres, un peu vieillots, piscines agréables et chauffées l’hiver. Une plus loin pour les batiments Nazareth situés sur le même terrain. Nous avions pris ici aussi comme toujours la formule logis sans petit déjeuner et repas (petis pains gratuits accrochés le matin sur la poignée de la porte - sympa !) grand supermarché à côte - avec boulangerie et boucherie - bien situé dans la petite ville - Bus à 20 mètres ! avec plusieurs directions sur l’île. Avons aimé cette location !
Pour le Galéon Playa, nous avions pris un appartement sans repas ni petit déjeuner. Horreur des cantines ! Regardez des sites pour vous donner une idée.
Ici, nous avions demandé un appartement 2 pièces avec vue sur mer - et n ous l’avons eu… vers 16.00 heures ! Donc prévoyez vu la chaleur, maillot de bain et serviettes de plage à portée de main à votre arrivée - cela vous évitera de perdre une demi-journée `à attendre vos clefs !
Ici aussi, bonne situation ! Plage en face ! accueil réception pas très sympathique mais Costa Téguise restera une de nos meilleures adresses pour la visite de Lanzarote, trop belle ! Location de voiture facile via Cicar - prix dérisoire par rapport à la farnce !
Les petits restaurants, terrasses au bord de la mer feront le reste !
Une île où nous retournons pour la quatrième fois… d’ici quelques semaines !
Bonnes vacances à vous et profitez bien des visites
Bien sincèrement
Anonyme3
arff finalement je ne sais pas si nous avons fait le bon choix alors…
Disons qu’en vacs, je ne veux pas avoir à faire de cuisine, c’est pour cette raison que nous choisissons toujours le TI.
Mais j’avoue que nous avons été très déçus du H10, et pourtant les avis étaient vraiment +++
Nous avons repéré pas mal de restau sympa l’an dernier et c’est vrai que niveau supermarchés ce n’est pas ce qui manque à Costa Teguise…
De toutes les façons, j’ai réservé sans payer, j’ai encore le temps de voir ailleurs s’il n’y a pas mieux.
merci en tout cas pour vos avis.
Nous louons tout comme vous toujours par CICAR aux Canaries, il es très correct niveau prix
Anonyme4
Vous aviez réservé aux “apartamentos Nazareth” plutôt qu’à la mansion ? c’est ça ?
merci
horizon5
Bonsoir,
Nous étions logés à Mansion Nazareth, en fait pas si mal mais sombre comme je l’indique, pas le grand luxe mais four dans la cuisine, ménage correct mais c’était il y a déjà quelques années. J’aime prendre le temps le soir, relax sur la terrasse avec apéritif , petit repas avec spécialités de l’île si possible, le midi excursion chaque jour avec restaurant, si possible en bord de mer (poissons !) Les magasins sont très bien achalandés.
J’aime trop bien manger et les accommodations avec repas ne me conviennent guère, on mange mieux dans un petit restaurant ou chez soi.
Nous avons particulièrement apprécié Playamar à Puerto del Carmen, quoique grande ville touristique, nous avions eu la chance de pouvoir réserver au moment des fêtes de fin d’année, plage en face ! super appartement, calme, on peut garer la voiture dans la petite rue, Malheureusement pour la deuxième année consécutive,encore complet au moment où j’ai eu la disponibilité pour mes dates de congés… rageant ! Nous avions un appartement 2 chambres, terrasse vue sur mer (en partie) belle piscine - accueil au top, mais ils sont connus… Impeccable. Prix un peu élevé mais on est bien. Le petit port n’est pas très loin, criques un peu plus loin…
Mais si H 10 Lanzorte vous convient, pourquoi ne pas prendre simplement la formule appartement ?
Bonnes recherches
Bien sincèrement
Anonyme6
en fait nous voudrions le standing de l’Elba Carlota de Fuerteventura à Costa Teguise, mais je crois que ce n’est pas possible
Du coup j’ai réservé aux apartamentos et à la mansion+ au galeon+au h10 en formule 1/2 pension.
Nous aimons bien manger aussi mais j’aime encore plus ne rien faire pendant 15 jours.
C’est une grande 1ere pour moi la formule 1/2 pension.
Etes vous allés aux apartamentos ?si oui lesquels des 2 sont mieux ?peut être qu’un des 2 est + ancien que l’autre ?
Merci en tout cas pour vos réponses
horizon7
Bonsoir,
Nous logions la première année à Mansion Nazareth et sur place il s’avère que Nazareth présentent des appartements plus récents. N’avons pas cherché à changer sur place, nous n’y restions que pour 8 jours, et dans l’ensemble cela nous a convenu car toujours en ballade ! Nous pouvions utiliser sans problèmes les deux piscines sur le même terrain dont celle de Nazareth chauffée à souhait en hiver !. Un bon emplacement, calme avec tout à portée de main mais pas vue sur mer…
Bonnes vacances !
Bien sincèrement
Anonyme8
Désolée, je manque à tous mes devoirs de politesse.
Merci en tout cas encore pour avoir pris le temps de nous répondre…
Finalement nous avions réservé au be live Lanzarote resort, un 4 * mais finalement nous allons annuler car les chambres familiales ne font que 37 m² et ne possèdent qu’une sdb…, dommage parce que ça avait l’air bien…
Je crois que nous “finirons nos vacs” au Galeon.
horizon9
Bonsoir,
Merci de votre réponse. En ce qui concerne nos séjours à Lanzarote, logeant d’habitude en appartement sans repas ni petits déjeuners, on aime programmer nos repas et surtout horaires.Nous avons tenté autre chose.
Cette année, nous avons essayé un hôtel à Playa Blanca en demi-pension. je l’avais sélectionné pour les très bons commentaires au point de vue qualíté des repas. Avions une super chambre, coin salon, très bons lits, grande salle de bains, le top dressing-room, relativement grand balcon vue sur mer, donc aucun reproche.
Personnel super, attentif, aimable - 5 étoiles, choix des buffets bien fournis, avec nourriture de qualité, clients en majorité discrets mais il nous manquait notre indépendance. Les hôtels ne sont pas faits pour nous pour une longue période. Hôtel Dream Gran Castillo, à plusieurs enjambées de Papagayo !
Nous nous sommes sentis coincés dans ce petit coin de l’île. Avons parcouru de nouveau de nombreux km mais n’y retournerons pas, malgré la qualité des services.
Pour ceux qui désirent des vacances reposantes, avec de bonnes prestations sans trop vouloir bouger, une adresse super.
Et puis, en promenade vers Orzola, nous avons visité des appartements à Costa Téguise… pour l’année prochaine !
Nien sincèrement
Anonyme10
Et je vous comprends…Playa Blanca est un coin très joli pour les plages, mais nous n’avons pas accroché plus que ça … car trop “touristique” à notre goût, un peu étouffant oui…j’ai surtout aimé la vue que l’on a sur mon île chérie: Fuerteventura…Costa Téguise a du charme c’est vrai ! c’est petit, tout en étant vivant.
Finalement quand on aime des vacances libres, la formule que vous avez choisie est parfaite, c’est vrai que les repas à l’hôtel sont parfois pesants et finalement en ce qui nous concerne la 1/2 pension sera parfaite : allier mon envie de vacances sans cuisiner pour 5 et la possibilité de déjeuner au restau lors de visites sur l’île, je crois que ce sera idéal…