Le mail recu de Agoda est ce nornal?

Forum Thaïlande

Cette e-mail est généré automatiquement
Veuillez ne pas répondre
ACTION REQUISE
Chère/Cher

Votre demande de réservation est en cours de traitement, nous vous demandons de fournir des informations additionnelles pour que nous puissions compléter votre achat.

Veuillez noter que vous n’avez PAS de réservation confirmée pour le moment.
Veuillez noter que nous n’avons PAS facturé ou autorisé votre carte.

Demande de réservation
Nom de l’hôtel : S.B Living Place
Période de séjour : du December 4, 2012 au December 6, 2012

Pour poursuivre votre demande de réservation, veuillez utiliser le lien suivant vers le formulaire sécurisé en ligne :

Cliquez ici
PUIS, ATTENDEZ-VOUS A RECEVOIR UN EMAIL D’AGODA DANS LES PROCHAINES 24 HEURES
Notes importantes

Etant donné que votre réservation n’est pas confirmée, elle ne peut PAS être annulée. Les demandes d’annulation de réservations non-confirmées ne seront PAS prises en charge
Veuillez noter que votre demande de réservation est sujette à la disponibilité continue. A ce stage, AUCUNE chambre n’est réservée
Après vérification, nous exempterons votre adresse e-mail afin de vous éviter de recevoir ces demandes d’informations à l’avenir.
Si nous ne recevons pas votre informations d’ici le November 19, 2012, votre demande de réservation sera annulée et aucun frais ne sera facturé à votre carte.

Cette vérification est pour votre protection.

Tous les liens sur cette page sont sécurisés et les informations que vous fournissez seront passées en revues par un membre qualifié de notre unité de prévention des fraudes. Cette équipe s’assure que c’est effectivement bien vous qui effectuez cette réservation.

Agoda utilise la technologie Secure Socket Layer (SSL) pour crypter toutes vos informations.

Veuillez cliquer sur http://www.agoda.fr/info/agoda_policies.html#2 pour plus d’informations sur notre garantie de confidentialité et Shop Safe .

Veuillez noter, que les frais apparaitront sur votre relevé bancaire dans votre devise locale et seront basés sur le taux de change en vigueur au moment de la transaction.

Merci d’avoir choisi Agoda.
Service clientèle Agoda
Go Smarter, Go Agoda
Agoda Company Pte Ltd
Tel: +44 (0)20 3027 7900
E-mail : fraudprevention@agoda.com

Bjr,

Nous venons de reserver nos hotels pour un séjours de 20 jours en Thailande comme tous les ans et aucuns mails de “sécurité”!!!

Enregistrement CB, mail de réponse puis quelques minutes aprés mail contenant le voucher, c’est tout!

Personnellement je n’ai jamais eu ce genre de mail avec Agoda.

Mais j’ai déjà entendu plusieurs fois des gens le recevoir. Et apparemment tout est normal.

Cliquer sur le lien ne vous fera pas de mal, vérifiez bien que vous restez sur un site sûr et sécurisé appartenant ou étant affilié à Agoda. Et n’oubliez pas de ne jamais donner, même à votre banque, votre mot de passe.

Sujets suggérés

Services voyage