Le Maroc suspend ses liaisons maritimes et aériennes avec l’Espagne

Forum Maroc

Pour ceux qui rentreraient bientôt en voiture ou CC en passant par l’Espagne , la nouvelle vient de tomber .

Bonjour Hanna, j’essaye de savoir si c’est pour juste 1 mois ou plus…

Je dois aller travailler aux US en Avril et j’ai un vol Marrakech-Barcelone-Paris le 14 Avril et Paris-New York le 17 Avril, c’est pas gagne…

Aucune idée , mais Paris New York ce n’est pas gagné avec la fermeture de Trump , et la fermeture de l’Espagne . A mon avis personne ne peut dire d’un jour à l’autre ce qui vas se passer .
je dois prendre l’avion demain pour Marrakech j’hésite encore , j’ai retenue ma voiture et une première nuit .
Ma seule peur ne pas pouvoir rentrer si quelqu’un est malade chez moi et que les liaisons aériennes soient rompues avec la France .

Pour Paris-New York je ne sais pas, j’ai la nationalite Americaine donc en principe j’ai le droit de rentrer chez moi, ce qui est debile comme je reste 4 jours a Paris lol…J’ai 1 mois et les choses changent vite, comme ils ont vraiment besoin de moi aux US mon patron me reprendra un autre vol qui ne passe pas par la France.

Je comprends, le Maroc peut decider de bloquer les vols avec la France aussi.

J viens d’avoir 20 etudiants canadiens, 3 repas par jours, j’ai que des annulations la semaine prochaine, ca tombe bien, on va partir se reposer a Safi…

Sacré cirque en vue !

les camping cars commencent tout juste leur migration vers le nord !
et même par Ceuta Mellila seuls les espagnols passent !

j’ai deux copains qui remontaient cette semaine après trois mois au Maroc .
Rien ne passe .

Sujets suggérés

Services voyage