En Mai, je serai en Corée du sud pour la première fois, et de là, je compte prendre le ferry Busan >> Osaka pour découvrir cette ville en 3 jours.
Dès lors, j’aimerais connaître qques bonnes adresses de guesthouses à Osaka, pas trop loin du port d’embarcation, ni du centre ville (un peu comme le 3ème ou 2ème arr. à Marseille), c’est possible?
Quels sont leurs tarifs pour une chambre solo, et quel est le trajet à effectuer depuis le port d’Osaka?
Et que propose-t-il? Ptit déjeuner, internet, laverie?
Merci
Anonyme2
Bonsoir,
J’envisage également de me rendre à Osaka après un séjour en Corée du Sud.
Je commence juste à préparer mon circuit et ne peut donc vous donner de bonnes adresses sur Osaka, d’autant plus que je séjournerai sur Kyoto.
Par contre je n’arrive pas à réserver la traversée Busan-Osaka sur le site internet.
Si vous avez été plus chanceuse pourriez vous m’indiquer le mode opératoire ?
D’avance , merci.
Anne.
Anonyme3
Tu comptes partir quand? Tu as choisi quelle maison d’hôtes à Seoul?
En fait, j’ai lu dans plusieurs discussions que tu pouvais réserver à la dernière minute…personnellement, j’attendrai d’être à Séoul pour me prendre un billet (jvais d’abord rester dans cette mégalopole 4/5 jours) A/R Busan >> Osaka.
lyra644
J’aime beaucoup la guesthouse Hiro’s guesthouse
Elle est sité à Tsuruhashi dans le quartier coréen. Quartier trés sympatique, Hiro est vraiment super gentil.
Seul bémol la guesthouse est un peu loin du métro. 10-15min de marche
Anonyme5
Bonsoir,
Je séjournerai à Séoul la dernière semaine de mars et rejoindrai Osaka le 1er avril.
Je compte visiter Tokyo, Kyoto et leurs environs durant 3 semaines.
A ce jour aucune réservation d’hébergement. Je m’y pencherai ce week end.
Merci à tous les contributeurs de ce forum pour leurs conseils et recommandations.
Bon voyage.
Anne.