Arrivée 7 am Tokyo Haneda, où dormir

Forum Japon

Salut !
Mon frère arrive à 6 h du matin à Tokyo Haneda le 11 août …et je galère un max pour lui trouver où se reposer en attendant de pouvoir rentrer dans notre hôtel à 16h

Le first cabin est complet , apparemment pour dormir dans l’aéroport il faut prouver qu’on a un billet pour un prochain vol , pareil pour le lounge ( c’est que j’ai lu ) …et je ne trouve aucun hôtel avec un check in si tôt…

Que faire ?

Il rejoint l’hôtel où il laisse ses bagages et ensuite il se balade un peu ou il trouve un parc pour s’allonger jusqu’à l’heure du check-in. Ça ne semble pas insurmontable si ?

S’allonger dans un parc !
Oh mais quelle bonne idée en plein été : 35 degrés à l’ombre, 70% d’humidité, avec la fatigue d’une dizaine d’heures de vol…
Quand on sait que Tôkyô est en alerte coup de chaleur et que c’est rappelé quotidiennement qu’il est dangereux de rester dehors…:clap:t2::woman_facepalming:t2:

@celinerouzier
Il peut aller déposer ses bagages à l’hôtel puis se trouver un manga café où il passera la journée. Il sera au frais et pourra dormir, manger, consulter internet, des mangas, etc.

1 « J'aime »

Peu importe, en tout cas, il trouvera où passer le temps, il n’y a rien à prévoir à l’avance.

Tôt le matin, oui, traîner dans un parc et s’allonger même au mois d’août, c’est évidemment possible. S’il va à Tokyo en août, il faudra de toute façon bien qu’il s’habitude à cette météo.

Merci , l’idée du parc ou du café manga me plaisent, merci beaucoup

Désolée d’insister mais le parc est vraiment à éviter, c’est un coup à se retrouver à l’hôpital ou au moins d’avoir un bon coup de chaleur qui l’handicapera les premiers jours. La chaleur est terrible en ce moment au Japon (37 degrés à l’ombre à Tôkyô aujourd’hui) sans parler de l’humidité et rester dehors toute une journée est extrêmement éprouvant et dangereux.
Le 11 apparement cela redescend un peu (31 degrés) mais Tôkyô risque d’être touchée par la périphérie d’un typhon et de la pluie est prévue.

Sujets suggérés

Services voyage