KOYA-SAN résa nuits dans un temple

Forum Japon

Bonsoir,

Quelqu’un peut-il m’aider quant à la réservation de nuits dans un temple à KOYA-SAN s’il vous plaît? Je ne comprends pas qu’il y ait marqué Japanese Guest house et non temple. Je voudrais être dans la même habitation que les moines pour découvrir leur façon de vivre. Merci pour votre aide. Selon vous combien de jours consacrer à Koya-San? Merci beaucoup pour vos retours d’expériences.

Un shukubo n’est pas un ashram.
On peut partager des activités avec les moines, comme la prière du matin, le shojin ryori ou la méditation, mais de là à dormir avec…

D’accord. Je ne comptais pas dormir avec les moines, je ronfle :rofl: :rofl: :rofl:
Donc pour être dans un endroit où je pourrais profiter des chants, vivre une méditations… Quels types d’hébergements réserver s’il vous plait. Et cela peut il se réserver maintenant pour aout? Quelqu’un a t il une belle adresse? Merci pour vos retours

La prière du matin, elle est proposée systématiquement, je dirais. Mais bon, à 5 heures…
Pour la meditation ou le shojin ryori, faut voir avec le shukubo.
Je n’ai pas d’adresse à proposer, ça fait trop longtemps que j’y suis allé et je ne me rappelle même pas le nom. Mais booking en a plein…

Sur Booking je vois des guesthouse tenues par des particuliers mais pas des Shukubo. C’est pour cela que j’ai peur de ne pas choisir le bon endroit.

https://eng-shukubo.net/

Ensuite sur Booking si tu cherches pour dans longtemps les disponibilités ne sont peut-être pas affichés

D’accord, et savez-vous combien de temps à l’avance on peut les réserver s’il vous plait?

aucune idée je n y ai jamais dormi .
à une époque les disponibiltes dans les hotels etaient affichées 2 à 3 mois avant

Sujets suggérés

Services voyage