Bonjour, je pars 3 semaines au japon en fevrier. J ai deja reserve 4 jours a Tokyo puis 4 jours a Hakuba pour skier. Mais ensuite je ne sais pas trop dans quel sens où aller et combien de temps ? J aimerai faire Kyoto, Nara, Osaka et sûrement qu’il y a d autres beaux endroits a voir en hiver.
Si vous avez des conseils , en fonction des temps de transport pour les 15 jours restants.
Merci beaucoup
plum122
Bonjour personne n’a d avis pour 3 semaines au Japon en fevrier ?
Merci
maitrepo3
Les autres, je sais pas, mais moi non.
Je suis allé au Japon au mois de mars, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre, mais jamais décembre, janvier et février.
En février, j’irais certainement voir le festival de glace de Sapporo et privilégierais le Tohoku et Hokkaido. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le Japon, ce n’est pas que Tokyo, Kyoto, Nara et Osaka. Et puis, Kyoto en février, suis pas sûr que ça vaille le coup.
Normalement, quand on choisit de passer trois semaines dans un pays, c’est qu’on a des choses à y faire ou à y voir, non ?
anon543264094
Bonjour,
Pas vraiment non plus.
Non pas que je ne sois jamais allée au Japon en février (jy habite depuis 11 ans donc je connais plutôt bien la saison), mais que mon rayon c’est Kyûshû, par extension un peu Okinawa et que si vous n’y venez pas je n’ai pas grand chose à dire.
En février il y a trois principales chose sà voir : la neige, la floraison des pruniers et le festival Setsubun.
marie_31_15
alors je suis deja allée au japon en fevrier . Apres une semaine a tokyo en famille avec des amis nous avions loué une voiture , nagano , les snows monkeys , le temple togakushi avec son allée d arbres magnifiques , le musée okusai a obuse , matsumoto takayama la vallée de kiso profiter des onsens