Eau hydrogénée au Japon

Forum Japon

Bonjour,

Quelqu’un a t’il déjà acheté de l’eau hydrogénée au Japon? Si oui, ou en avez-vous trouvé ? Konbini, clinique ou autre?
Et si vous avez testé, avez-vous constaté des résultats ?

Merci

Cela s’appelle “suisosui” (水素水) en japonais, on en trouve dans les drugstore je pense.

Merci.

On n’en a pas vu dans les drugstore. A moins qu’on n’ai pas compris que cela en etait. On se demande sous quelle forme cela se présente.

Pardonnez mon ignorance, mais qu’est-ce que l’eau hydrogénée? Quelle est son utilité pour le voyageur?
Mais au Japon on trouve du Perrier, de la Volvic !

L’eau hydrogénée est une eau très concentrée en hydrogène moléculaire et ayant des effets positifs sur la santé, notamment car elle est anti-oxydante.
L’intérêt pour le voyageur n’est pas spécifique…elle est bonne pour tout le monde. Cela étant, en vacances cela permet d’être en meilleure forme.

C’est une technique qui n’est pas développée. en France mais au Japon et en Corée oui. D’où ma question, je voulais en acheter là bas.

L’eau hydrogénée ne remplace pas l’eau du quotidien.
Quant à l’eau volvic , Perrier et autre, ce sont des eaux mortes et sans vertus médicales de reconnues contrairement à l’eau hydrogénée.

Je ne sais comment il est possible de faire de l’eau hydrogénée plus que ce qu’elle peut contenir dans sa composition. L’eau est naturellement constituée d’oxygène et d’hydrogène
Sauf si elle est travaillée et entreposée dans des conditions de pression spécifique oui vous pourrez améliorer sa contenance en hydrogène. Elle restera impossible et imbuvable dans ces conditions sauf si vous souhaitez vous faire exploser l’abdomen.
C’est un peu comme l’eau lourde.

C’est comme un sujet, chercher à savoir si l’essence ou l’électricité est la moins polluante.
Une question bien plus polluante en terme d’énergies diverses.

Bien à vous.

PS : Ma réponse est inutile comme ce sujet à mon égard.

Qui êtes vous pour juger de la pertinence d’une question?

Pour l’eau hydrogénée,il y a bien une technique mais je ne suis pas là pour vous l’apprendre. Pour les personnes curieuses et un tant soit peu ouverte d’esprit, on peut trouver des informations sur internet en cherchant.

Ma question est de savoir où on peut trouver de l’eau hydrogénée au Japon car le pays est un des pionniers en la matière. J’aurai pu demander où acheter des kimonos ou autre objet japonais mais ce qui m’intéresse c’est l’eau hydrogénée.

Quand un sujet ne m’intéresse pas, je me contente de ne pas y répondre, je ne viens pas dire à la personne pour qui la question a visiblement du sens que c’est inutile. C’est méprisant et irrespectueux pour la parole d’autrui.

Bien à vous.

PS: j’ai corrigé mon message précédent pour préciser que l’eau hydrogénée est concentrée en hydrogène moléculaire et non en oxygène.

Je suis justement allée au drugstore de mon quartier ce matin et j’en ai vu.
Il y en a sous forme de bouteilles (les étiquettes sont bleues) ou bien de gourdes.

On n’a pas du comprendre l’étiquetage.
Tu n’aurais pas une photo à tout hasard?

Merci beaucoup de ton aide. Cela sera précieux pour notre prochain voyage.

https://www.google.com/search?q=%E6%B0%B4%E7%B4%A0%E6%B0%B4&sca_esv=582442055&tbm=isch&sxsrf=AM9HkKma44dtbiYbR-LkjbvH1X2JEXJYEw:1700007092410&source=lnms&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwjRh-_228SCAxWYHnAKHd0HBhIQ_AUoAnoECAMQBA&biw=1602&bih=865&dpr=2

Merci Béné pour tes éclairages sans jugement ou moquerie gratuite.

Sujets suggérés

Services voyage