Bonjour,
Nous envisageons période Toussaint 2024 nos vacances au Japon pour une période entre 12/15 jours suivant le tarifs des billets d’avion
D’après vous quelle compagnie serait souvent la mieux placée en tarif au départ de Paris
Nous comptons nous placer sur le billet dans un premier temps puis construire notre programme
Actuellement même si l’agenda semble ouvert pour certaine compagnie nous avons pas réellement de prix défini ou alors nous allons devoir attendre encore un mois pour y voir plus clair
Vous remerciant par avance
Fred
Si on transpose à partir de cette année les mieux placées en tarif sont China Eastern et Egyptair.
Bon courage.
C’est bien d’inverser la démarche (d’ordinaire, on établit plutôt un semblant de programme, et ensuite, on prend son billet) mais un open jaw Tokyo - Osaka peut être intéressant sur une courte durée.
Bonjour,
Merci pour votre retour
Actuellement je fais de nombreuses simulation pour la periode de Toussaint 2024 mais il semble que ca soit légèrement trop tôt, il manque souvent des dates en Novembre…
Bonne journée
Bonjour
Merci de ton retour mais je préfère attendre la sortie des billets aériens et me transposer sur une période exacte
Souvent nous partons entre 12-13 voir 15-16 jours mais parfois à un jour prés cela change fortement le prix du billet et j’ai cru comprendre que pour un 1 premier voyage, l’idéal serait de faire 5j sur Tokyo / 5 j sur Kyoto puis 5 j sur Osaka puis vol de retour vers la France
bonjour 5 jours sur Kyoto et 5 sur Osaka cela fait beaucoup les deux villes étant très proches
pour les vols la question c’est avec ou sans escale pour gagner 100 euros d’un coté et de la fatigue voir des frais de nourriture d’autre part …
Bonjour,
Je viens de reserver sur Japan Airlines pour octobre 2024. La classe premium economy est très abordable.