TOKYO pendant la GOLDEN WEEK 2024 au Japon

Forum Japon

Bonjour à tous,
Nous partons au japon du 30 mars24 au 5 mai24. La dernière semaine se fera donc en pleine Golden week. Nous savons que ce n’est pas idéal mais nous n’avions pas le choix dans les dates. Nous avons prévu de voyager de Fukuoka à Tokyo en fin de semaine 17 qui sera le premier weekend de la golden week. On va donc prévoir le transport bien à l’avance. Ma quesiton se porte surtout sur Tokyo pendant cette semaine. Nous avons l’hébergement, mais est-ce que les boutiques et restaurants sont tout de meme ouverts? J’ai peur d’une expérience limitée dans cette ville que nous avons hâte de découvrir. Amateur de cuisine, j’espère aller faire les boutiques à Kappabashi Street, mais ce type de magasins restent-ils ouverts?
Merci par avance pour votre retour d’expérience!

Bonjour,
rien ne sera fermé, au contraire, pendant la Golden week. Les jourés fériés au Japon sont des jours travaillés comme les autres pour les commerçants.

1 « J'aime »

Bonjour Bene, merci pour votre réponse cela me rassure! J’en profite pour vous remercier, je passe beaucoup de temps sur votre blog pour préparer notre passage sur Kyushu, vous avez fait un travail de présentation admirable sur les activité et les idées de circuits! Nous devions rester 5 jours à Kyushu, nous avons prolongé à 11 jours pour essayer de découvrir un maximum de l’ile. Le plus dur est de choisir dans toutes ces possibilités, mais vous nous aidez grandement!

Sujets suggérés

Services voyage