Bonjour,
Nous projetons un séjour au Pérou en 2025.
N’aimant pas trop les voyages organisés en groupe, l’auto-tour est une formule en semi-liberté que nous avons apprécié au Costa-Rica.
Sachant que certaines zones sont un peu risquées au niveau sécurité, est-ce conseillé ?
Si vous avez des expériences récentes sur ce type de séjour ou des conseils à nous donner nous sommes intéressés.
Merci par avance à tous les voyageurs !
Le problème c’est la securite routière. Aussi les distances et les montagnes, l’altitude Très peu de touristes choisissent cette solution. En ville (Lima) le traffic est infernal
Bonjour,
Js du même avis!
J’ai conduit dans de nombreux pays et avais hésité à prendre une voiture au Pérou. Franchement, vu l’état des routes et surtout la conduite des péruviens, je ne regrette pas d’avoir choisi d’autres moyens de transports (avion, bus, chauffeurs).
Vous pourrez peut-être trouver des idées sur mes articles sur mon voyage articles pour visiter ce magnifique pays en toute liberté sans forcément devoir passer par des tours organisés.
Bons préparatifs !
Merci beaucoup pour ces conseils, c’était déjà notre sentiment et il est conforté.
Nous allons regarder votre article
Bien à vous
Merci pour cet avis qui conforte celui que nous avions déjà .
Bien à vous