Je souhaiterais aller boire un verre au bar du Sky Garden en soirée pour pouvoir bénéficier du coucher du soleil. Sur le site du Sky Pod Bar, on peut réserver pour un petit dej ou un dîner, mais est ce que vous savez comment ça se passe si on veut juste boire un verre, le repas étant trop onéreux pour moi.
Je suppose que c’est possible sans réservation. Quelqu’un y est déjà allé?
Merci
Nathalie
ropieur2
Bonjour Natle,
le Sky Pod Barest unopen bar situé dès la sortie des ascenseurs (au 35ème) donc vous pourrez prendre une consommation et en profiter avec la vue !
Seul un créneau horaire doit être réservé pour avoir le voucher (à imprimer) permettant l’accès.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
Bonjour,
En parlant de rooftop, j aurais voulu savoir si c etait possible de boire uniquement un verre à la darwin brasserie car on part vendredi, on s’y est pris trop tard et on ne peut plus plus réserver que la darwin brasserie.
Cordialement,
ghachet
natle4
Bonsoir Ropieur,
merci. Toujours aussi réactif!
sur le site, j’ai vu qu’effectivement on pouvait réserver un créneau. Mais celui ne va que jusqu’à 18 heures en semaine (j’y serai en août et je ne pourrai pas y aller pendant le we), et je voulais surtout y aller plus tard… mais sans avoir à réserver une table au resto car trop cher pour moi.
Merciiii
ropieur5
Bonjour Ghachet,
je n’ai pas d’info complémentaire concernant la brasserie Darwin et l’obligation ou non de manger si réservation faite chez eux !
Bien à vous, Ropieur
ropieur6
Bonjour Natle,
sans réservation d’un côté ou de l’autre, pas trop de solution pour l’accès au 35ème étage !
Seule solution, débloquer un créneau pendant un week-end car là, ouverture jusqu’à 21H00.