Mon copain et moi sommes en train de chercher un vol pour le 1er août au départ du sud de la France ( Toulouse/ Montpellier / Marseille / Barcelone ) suivit d’un retour le 17 août.
Hors, nous avons trouvé un Barcelone - Denpasar avec une seule escale à Doha. En tout trajet d’environ 18h par la compagnie Qatar. Le hic, le prix ! 1200 euros. Trouvez vous cela cher ?
Un collègue étant parti les années précédentes pour la même destination m’a dit que c’est très cher. Lui était parti avec Emirates et en avait eu pour 700-800 euros allée retour. Et il me dit avoir prit son billet en mars. Que faire ?
ou sinon je pensais faire appel à Flystein ( site ou ce sont de vrais personnes qui vous trouvent les vols les moins chers possibles et que vous payez uniquement s’ils réussissent )
merci de votre aide
cael2
Bonjour,
Malheureusement, c’est le tarif pour aller à bali en été en partant du sud de la france. J y suis allée en 2018 et j’y retourne cet été et c’est toujours la galère pour avoir un prix correct même en m y prenant à l’avance ( début novembre).
La 1er fois, je suis passée par bangkok et cet été je passe par singapour, en cumulant les vols aller retour marseille singapour puis un aller retour singapour bali, je m’en sors avec un tarif de 866 euros .
Essaie de trouver un vol au départ de Lyon, c’est souvent moins cher à condition que tu puisses bénéficier d un ouigo pour monter à Lyon.
Quant aux prix défiant toute concurrence en passant par les pays du golfe, je n ai jamais pu en bénéficier quelque soit la destination, en voyageant 3 fois par an mais toujours pendant les vacances scolaires.
bonne recherche
Cael
emilie3443
Ha oui effectivement nous allons regarder !
En me relisant, je n’ai pas précisé que c’était 1200 € par personne aller retour.
cael4
Oui j avais bien compris , c est cher mais c est le tarif au départ de marseille en tout cas, souvent, il est meilleur marché de passer par bangkok, singapour ou Kuala Lumpur.
emilie3445
Ha pardon je ne pensais pas avoir été claire
Nous allons regarder ça plus attentivement. Merci en tout cas
yugagath6
Bonjour, nous venons de réserver un billet au départ de Paris avec une escales à Séoul, départ fin juillet retour début aout… 970€ chacun avec Air France et Air Korea. Nous n’avons pas trouvé plus intéressant (avec une seule escale), et ça faisait une quinzaine de jours que nous regardions… Bon courage pour trouver moins cher, j’ai l’impression que les tarifs ont encore augmenté cette année (par rapport aux témoignages trouvés sur les blogs et forums).
kevin-brs7
Bonjour,
Si cela peut vous aider j’ai choisi de partir de Genève. la conversion en CHF est plutot avantageuse. Par ailleurs le billet A/R pour 20 jours en Aout me revient à 570€. Cela vaut le coup de se déplacer
sabjolia348
Bonjour nous avrons trouvé des vols à 650 euros de Barcelone pour le mois d’octobre avec 2 h de transit à DOHA .