Je suis en train de regarder pour juin 2020 les billets d’avion pour Lake City et je suis étonnée du tarif Air France en direct 1270 euros par personne.(J’ai payé un peu moins cette année pour San Fancisco avec retour Los Angeles)
quelqu’un peut il me dire si c’est toujours le tarif ou faut il attendre et surveiller?
Merci d’avance
Maryse
phil122
Pour m’ être intéressé aux tarifs pour juin 2020 également sur tout le secteur ce prix me parait élevé pour SLC. Cependant il faut bien comprendre que le facteur vol direct sans escale s’ajoute au fait que Salt Lake City n’est pas une destination concurrentielle en terme de prix comparativiment à SFO ou LAX et ce vol maintenant opéré par Delta a toujours été cher depuis son lancement.
Pour vous donner une idée aujourd’hui le prix plancher courant pour un vol A/R aux USA est de 320 / 350 euro par personne (le plus souvent avec une escale) sur des destinations comme LAX SFO et tous les aéroports" hub" du Centre Ouest auquel il faut rajouter 100 à 120 euro de frais de bagages. SLC ne fait pas partie du club clairement et Las Vegas ou Phoenix sont en position intermédiaire.
D’abord je ne sais pas de quand date vos dernières recherches mais refaites en une, variez les dates. Il semble qu’il y ait des promos sur AF ces jours ci.
Sinon considérez un autre aéroport d’arrivée ou un vol avec escale qui devrait faire baisser drastiquement le prix.
gedea523
Bonjour,
j’ai par deux fois lors de circuits aux états unis dont le dernier en septembre de cette année, renoncé à Salt Lake City comme aéroport d’arrivée, c’est toujours cher.
Actuellement, les prix les plus compétitifs si on enlève les villes de la côte ouest, c’est Denver.
Bien entendu, tout dépend de ce que vous envisagez comme circuit, mais pour les parcs de l’Utah, même pour Yellowstone et à fortiori pour le Colorado, c’est un bon point de départ.
mendulphin4
Bonjour,
Nous sommes rentrés il y a moins d’une semaine, et au début lors de nos recherches on avait aussi pensé à Salt Lake City comme point de départ, mais on a vite changé d’option, les prix sont assez élevés.
Comme nous voulions commencés par Yellowstone on a décidé de se poser à Bozeman qui pour nous c’était une est bonne option car assez proche du parc.
réservé debut février 2019 pour un départ le 17 septembre. 1740€ pour 2 A/R, bagages en soute compris, avec escale à minnéapolis.