Le tourisme en France.

Forum Languedoc-Roussillon

Sans aucun doute l’A75 que j’emprunte souvent tant je ne me lasse pas d’admirer la diversités de ces splendides paysages et là, je ne pourrais que vous conseiller en quitttant la charmante ville de bézier de vous arrêter quelques instant sur la premiere aire de repos rencontrée,en effet vous pourrez ainsi y admirer un échantillion de la propreter de la france dans toute sa splendeur, et ceci résumée en quelque M² , en effet les sanitaires de cette charmante aire de repos…mérite bien le détour… vraiment bien tenue !encore bravo! pour l’accueille du voyageur, petit conseille n’oublier pas vos bottes.

Grand merci de votre renseignement

Nous irons en mars dans ce coin de pays et votre commentaire m’incite à attendre le prochain aire pour effectuer ce qui doit être fait.

Des québecois

Un grand bonjour a vous.

je réside souvent dans cette charmante région.

PS. les station Total sont tresbien tenue… mais chuut pas de pub…

Il y a sûrement un truc qui m’a échappé, mais sous le titre Tourisme en France, je trouve un message consacré exclusivement pour moitié à la A75 - qui n’est pas plus moche qu’une autre, cetes, et pour l’autre moitié à une aire de repos sur cette même autoroute.
Comprends pas, là, moi.

Voir la chute… les bottes

Sujets suggérés

Services voyage