Le Vietnam authentique avec Asiatica

Forum Vietnam

Pour notre second voyage au Vietnam nous avons choisi de visiter le nord-ouest et notre choix d’agence s’est porté sur Asiatica. Et nous n’avons pas été déçus ! Nous avons pu tout organiser à notre convenance, avec quelques restrictions pour cause de santé, tout le monde s’est adapté à nos demandes. Très bien reçus au sein de l’agence par la charmante Lai Ti Thuy avec un cadeau très apprécié. Notre guide et notre chauffeur ont été au top, à l’écoute et prévenants.Bon choix d’hôtels (à part un qui était un peu au-dessous), étape chez l’habitant très chaleureuse. Vous pouvez faire confiance à Asiatica les yeux fermés.

Et ça, ça se lit “les yeux fermés” ?

Re: Au sujet du forum VietnamMessage 60 de 63 · Page 3 de 4 · 108 affichages · PartagerBonjour,A notre liste des TO vietnamiens magouilleurs adeptes des faux comptes et des messages bidonnés, on peut ajouter ces derniers temps les agences Typic Travel et Asiatica Travel.

Je ne comprends pas votre message. Il n’y a rien de bidonné dans mon commentaire. Nous revenons du Vietnam et avons été très satisfaits des prestations d’Asiatica Travel et si nous devions y retourner (ce qui est hélas improbable) je ne manquerais pas de faire à nouveau appel à eux. Je suis moi-même dans mon activité victime de commentaires en tout genre et je sais le mal que cela peut faire. J’ai fait appel à Asiatica, j’en ai été très contente et je le dis, voila, c’est tout.

Admettons que vous êtes une vraie cliente ! Il n’empêche que cette agence multiplie les messages de faux clients sur TOUS les forums ; tosu els hanitués le savent (le message que j’ai posté a été publié par les MODERATEURS d’un autre forum)

Je ne sais pas s’ils multiplient les faux messages. J’ai cherché une agence, celle-ci me convenait, j’ai préparé mon voyage pendant des mois avec eux, ils se sont pliés à toutes mes demandes, j’ai été satisfaite et je le dis. Maintenant si certains ont des preuves qu’ils y a de faux messages qu’ils les plubient. Le mien est véritable, je me fis à ce que j’ai vécu, je suis contente et je le dis. Point barre.

Entre 4 messages pour Hoi An et + de 500 d’Aiiatica, la différence est grande ! Et si, justement, ça me dérange parce que, à cause de ça, d’excellents membres de ce forum, dont Tigre de feu, ont décidé de ne plus y participer et d’autres ont écrit “Je n’ai plus confiance en ce forum” ; or, moi, ce forum, j’aime bien !

Mais pourquoi tant de haine , Larsay ?Nous voyageons depuis au moins 30 ans , d’abord avec un sac à dos et le fameux guide du Routard mais avec l’âge et la barrière de la langue, cette année nous sommes partis au Vietnam avec l’agence Asiatica Travel . Nous leur avons proposé notre circuit car nous voulions surtout voir des paysages et des villages, mon mari est un passionné de photos. Les échanges ont été très nombreux et très constructifs ; la réactivité de Thao et de Nga pour répondre à nos multiples questions nous a donné pleine satisfaction . Et pour finir,non, ce n’est pas un message « bidon », nous sommes un couple de 65 ans qui aime voyager et qui sait reconnaître le professionnalisme !

Aucune haine, mais je déteste les magouilleurs ! De plus, à cause de cette malhonnêteté, certains excellents membres de ce forum ont abandonné toute idée d’y participer, donc grosse perte pour les autres + ceux qui écrivent “Je n’ai plus confiance dans ce forum”; or, moi, ce forum, je l’aime bien, donc je le défendrai envers et contre tout et tous ! Vous êtes peut-être de vrais clînees, mais pas un habitué du forum ne vs croit à cause de ces requins

Merci pour votre témoignage. Nous aussi nous avons été pleinement satisfaits de leurs prestations et j’ai eu la mauvaise idée de le dire en toute honnêteté sur ce forum, ce qui a déclenché cette vague de fiel.
Nous ne sommes pas des clients bidons, nous avons été satisfaits et je le redis, nous avons 70 ans et l’habitude de voyager depuis de longues longues années.

Vous n’avez pas eu une mauvaise idée (bien qu’il soit connu que cette agence explique à leurs clients (et cela reste à prouver vu que c’etss"noyé" dans le prix global, donc indécelable) prétend donner une réduction aux clients qui postent des compliments sur ce forum, ce qui est encore à voir à leur niveau de malhonnêteté ! Pas difficile de d’arriver à un coût total de 1000$, d’envoyer au client une facture pour 1100$ MAIS 10% de réduction si le client poste des complimenrts dythirembiques sur ce forum !

Loin de moi de déverser du fiel, à moins évidement que vous ne jugiez normale la magouille dde cette agence, qui est amplement prouvée. Franchement, à la lecture de vos messages, je ne le pense pas. Remarquez que l’agence ne proteste jamais à propos des dénonciations (elle l’a fait une fois auprès des MODERATEURS du VoyageForum, qui n’ont même pas perdu leur temps à réponder tellement la malhonnêtté est flagrannte et prouvée (leur directeur général a eu le culot de commencer son message par “Il doit y avoir un malentendu” ; il faut êre vraiment gonfla et sans foi ni loi !!!

Allelouia … les voies du Seigneur sont impénétrables …
Donc il y a des braves gens qui se réveillent un matin, et qui d’un coup se disent: “Mais bon sang , mais c’est bien sûr” il faut que je m’inscrive sur le forum du GDR et que je complimente cette agence viet.
Ils n’ont jamais participé à la vie de ce forum, ils n’ont jamais échangé sur ce forum, ils n’ont jamais expliqué ce qui les avait enthousiasmé au Vietnam, ils n’ont jamais fait le moindre récit de leur voyage, ils n’ont jamais donné la moindre info ni le moindre conseil, aucun partage, rien … et ils débarquent, après leur voyage, en nous disant seulement que l’agence Bidouilleviet est la meilleure du monde. Alléluia, alléluia.
Et si on leur fait remarquer que leur message laisse planer un doute quant à sa sincérité, ils se rebiffent et parlent de haine, de fiel …
Sur ce forum, on donne des infos, des conseils, comme celui-ci: soyez très très prudent, soyez très très réservé, avec ces témoignages tombés du ciel, écrits par des inconnus à un seul message , qui une fois leur pub écrite, disparaissent à jamais du forum.
Alors… A qui a-ton à faire? Petites mains du net rétribuées pour avis bidons? Proches de l’agence? Clients sollicités après leur voyage? Bien malin qui peut le dire… en tout cas il me semble judicieux de totalement ignorer ces avis, bidons pour l’essentiel.

Je suis vraiment sonnée ! Je viens régulièrement sur les forums du routard lorsque je prépare nos voyages pour y piquer des idées ici ou là, et j’ai cru, naïvement, que puisque j’étais contente je pouvais le dire. Bien mal m’en a pris ! J’ai 72 ans et, malgré toute les embûches que la vie a mises sur mon chemin, je constate que j’ai encore beaucoup à apprendre !
Pour info, nous sommes partis le 30/09 avec Air China, billets Parsi-Hanoï réservés en décembre pour la somme de 844,94 € avec escale de 20 heures à Pékin afin de se faire une idée de la ville.
J’ai préparé un circuit de 9 jours dans le nord-ouest avec Asiatica qui a accédé à toutes mes demandes et désidéras, pour la somme de 1278.01 €, facture et contrat à votre disposition, il ne m’a jamais été proposé une quleconque remise contre un avis. Notre guide, Thôan, a été aux petits soins vu notre âge, les hôtels et chambres d’hôtes bien choisis, et nous avons fait des rencontres formidables chez les différentes ethnies, loins des circuits touristiques. Si nous avions voulu suivre les troupeaux, nous aurions sonné à la porte d’un agence avec pignon sur rue. Je vous joins quelques photos, j’en ai 740 autres à votre disposition.
Et je ferme définitivement la porte des forums du routard.

Bon,vous êtes bien une vraie cliente ; ne soyez ps “sonnée” ! Nos dénonciations ne vous visaient pas particulièrement. Ceci dit, vous êtes vous aussi victime de la magouille de cette agence malhonnête car aucun habitué de ce forum ne croit un seul mot de tous ces mesasges bidonnés.

Vous savez, dans la vie il faut savoir relativiser. Alors, peut-être que la direction de cette agence a pris de mauvaises décisions dans leur stratégie commerciale, je ne sais pas, je ne l’ai pas vu. Ce que je sais, c’est que tout du long de notre collaboration, j’ai eu a faire à du personnel charmant et compétent, très à l’écoute de mes demandes, au petit soins pour nous (mon compagnon a des problèmes et a eu beaucoup de difficulté pour marcher), qui a su s’adapter à nos problématiques. Nous avons été au siège et nous n’avons vu que du personnel souriant et accueillant. Et c’est tout cela que je juge. Pas une seule fois on nous a fait “visiter” un endroit à seule fin commerciale, afin de nous faire acheter quelques souvenirs soit disant artisanaux comme cela nous est déjà arrivé il y a 4 ans, par une agence que vous jugeriez peut-être très honnorable. Je n’ai pas le droit de démolir et priver de travail tout ce personnel qui fait très bien son boulot.
Je suis une victime du Lévothyrox et, depuis 2 ans 1/2 ma vie est un enfer. Alors là, oui je m’insurge. Hier, nous avons assisté aux obsèques d’un ami de 55 ans qui allait bien en septembre et pour lequel les médecins n’ont pas pris la bonne décision au bon moment. Alors là, oui je m’insurge. Mais, en conscience, je ne peut pas m’insurger contre des personnes qui m’ont donné entière satisfaction, qui font très bien leur travail et qui pourrait le perdre, dans un pays dont on sait qu’il est plus que précieux. Ce peuple fait mon admiration et je salue son optimisme quand on sait tout ce qu’il a traversé. Et toujours avec le sourire !

Evidemment que vous n’ avez “pas vu”, ils ne vont pas le clamer sur les toits ni vous le raconter dans leur bureau ! ET ce n’est pas une “mauvaise décision”, mais une volonté bien délibérée et étudiée de tromper les membres de ce forum pour voler des clients aux concurrents honnêtes (elle n’est pas la seule d’ailleurs, mais détient le pompom )

Sujets suggérés

Services voyage