Attention, à tous ceux qui y sont ou tous ceux qui sont en instance de départ: le volcan de Fogo est entré en éruption aujourd’hui!! Cha das caldeiras est évacué!!
Et mince!
je décolle ce matin de Paris pour fogo
apparemment l aéroport de fogo est ferme
si certains sont dans mon cas je prends les infos…
ptitortue3
J’imagine que vous allez devoir changer vos plans de vacances! Ils evacuent Cha das caldeiras et les troupes militaires sont envoyés apr bateau en soutien à la population…donc j’imagine qu’ils ne laissent pas les touristes s’y rendre.
Mais de toutes facons votre vol n’etait pas direct? passage par Praia ou Sal?? Donc ca vous lasise la possibilité de revoir votre plan de voyage!!
kodiako4
C’est fou comment la nature peut réagir soudainement … !!
J’étais en ballade sur le volcan il y’a quelques semaines de cela… En haut du grand Pico il n’y avait que quelques fumerolles sur les crêtes du cratère … !!
Perso , j’avais déjà vécu cette situation sur l’Etna en Sicile… Mais cela ne faisait pas 20 ans qu’il dormait…
Bon courage pour vos vacances. Si il n’est pas possible de mettre les pieds sur l’île , vous pouvez toujours prendre un bateau depuis Fogo direction île de Praia et vous montez dans le nord direction de Tarrafal !