Leader Loisirs

Forum Camping-car

Bonjour à tous
Un avis défavorable pour le site d’achats “LEADER LOISIRS”
Pour une commande passée le 01/12/2008 (bien entendu montant de l l’article débité de mon compte depuis cette date) la livraison est
toujours en attente malgré une disponibillité semaine 49 et une
livraison promise (par mail) sous 48h fin semaine 50.
A noter que ce que ce site n’a même pas daigné répondre à notre
mail de relance envoyé depuis le 19/12/2008.
Avez vous déjà rencontré des problèmes avec ce site ?
Merci pour vos réponses et à bientôt

Bonjour, où en êtes vous de votre achat ? Avez vous reçu votre commande ? J’hésite à acheter chez eux ne les connaissant pas !
Merci d’avance de votre réponse !
Bon voyage à tous !

j’ai commandé à plusieurs reprises sur ce site et je n’ai jamais eu de problème. j’ai même trouvé qu’il livrait plutôt rapidement.

j’ai commandé 2 fois sur ce site et pour ma part je n’ai pas eu de problème. la livraison s’est effectuée plutôt rapidement. J’ai commandé en décembre 08 et en février de cette année. leurs prix sont d’ailleurs intéressants par rapport aux prix pratiqués par d’autres marchands spécialisés dans le matériel pour camping car.

Bonjour,

J’en suis à ma 4ème commande chez eux, et je n’ai eu aucun problème, même avec des articles hors stocks et venant d’un autre partenaire, emballage fait avec soin et livraison rapide.
Très satisfaite

Pour ma part, gros soucis avec Leader Loisirs.
Livraison dans les délais (35 euros de frais de livraison pour un wc, quand même…) ; pas satisfaite par le produit.
Ils m’ont demandé de leur réexpédier… ce que j’ai fait…il y a 3 semaines.
Depuis, silence radio par mail et par téléphone…

Bonjour, je trouve leader loisir trés lamentable!!On ne peut jamais les avoir au téléphone, mon produit commandé devait être livré sous 10 jours, j’ai relancé plusieurs fois, par Mail, sans réponse, par téléphone avec énormément de difficultés pour avoir quelqu’un…j’ai enfin réussi à avoir une personne, à qui, j’ai demandé mon remboursement, car aucune information ne nous est donnée.je vais en informer 60 millions de consommateurs, car je trouve leader loisirs trés en dessous de ce que l’on en attend, surtout quand il s’agit d’un cadeau pour un anniversaire…Salutations et bien cordialement.

boujour,
j’ai acheté un auvent+d’autres articles pour prés de 400€. J’ai reçu le auvent (320€) sans schéma de montage et avec un trou sur le haut qui semble être un défaut de la toile. Mes courriels sont restés sans réponse et je n’ai pu avoir quelqu’un au téléphone qu’aprés plusieurs jours de tentative d’appels. Il m’a été demandé une photo de ce trou dans la bache et il devait me faire le jour même des propositions pour un arrangement amiable, c’était il y a 8 jours et j’attends toujours.
A l’heure actuelle aprés un nombre incalculable de tentatives d’ appels, je n’ai pas pu les joindre. Je viens de leurs envoyer un courriel pour leurs faire savoir que s’il ne règle pas ce problème rapidement, j’enverrai ce dossier à mon assurance juridique qui agira pour moi.
Voila pour ma première et dernière commande chez eux.
salutations à tous.

Bonjour,
Persister et essayer plusieurs fois de les avoir au téléphone, j’ai réussi au bout d’une dizaine de fois; menacez les d’informer 60 millions de consommateurs et je pense que maintenant, tout celà nous fait réflêchir quand à nos futurs achats sur le net.
Lamentable, mais croyez moi, Julien Courbet est peut être une solution.

Bon courage, car me concernant, ils m’ont remboursés car j’ai annulé ma commande.

Cordialement

Pierre

Bonjour, Non, surtout n’achetez pas chez eux, ils ne maitrisent pas les délais sachant en plus que tout vient de Chine.
Socité à bannir et de plus, ils ne sont pas correct!!!
Cordialement

Bonjour, Non, surtout n’achetez plus chez eux, ils ne maitrisent pas les délais sachant en plus que tout vient de Chine.
Société à bannir et de plus, ils ne sont pas correct et ne vous répondent jamais!!!
Cordialement

Bonjour à tous,
Je suppose que les personnes qui sont satisfaites de leurs achats chez eux, n’ont pas eu besoin de services après-vente!!!
Pour ma part je reçois un auvent avec un trou dans le toit…un défaut…
Jusqu’à présent aucune réponse à mes mails, après des dizaines de tentatives d’appels, il y a 10 jours j’ai enfin eu un responsable qui m’a promis qu’il réglait immédiatement ce problème et que dans la journée il allait me répondre, mais je n’ai toujours rien eu comme réponse.
Depuis, impossible de les joindre, impossible de les contacter.
Ils sont avertis que demain, un courrier partira avec le dossier, dans le service juridique auquel j’adhère et qui règlera alors ce problème, j’en demanderai le remboursement.
Je tiendrai au courant ce forum.
Cordialement
Claude

peut-on savoir ou est ce marchand

bonjour,
En tapant : leader loisirs , Tu rentres dans son site de vente, qui est un magasin situé dans l’ Isère à Vienne.
Quant à l’ importateur des auvents son adresse est: www.lavi.fr, leader loisirs est un de ses distributeurs.
Les prix pratiqués par “leader loisirs” sont très intéressants, une fois livré c’est fini, impossible de les contacter par téléphone et les emails doivent aller directement à la poubelle. Il n’y a absolument aucun S.A.V., alors…!!!
J’achète beaucoup sur internet, c’est le premier marchant avec qui j’ai des difficultés, mais je ne lacherai rien.
Cordialement.
Claude

Bonjour,
Leader loisirs n’assure pas mal son SAV puisqu’il n’en a pas du tout, ils ne sont pas incorrects au téléphone puisqu’on ne peut jamais les joindre, et alors nos mails…à mon avis ils vont directement à la poubelle, donc jamais de réponse.
Heureusement que j’ai pensé à contacter l’importateur du auvent que j’ai acheté chez leader loisir. Alors là chapeau, hier le directeur de la société L.AV.I.(importateur) m’a téléphoné pour me dire :" est ce que demain vous êtes chez vous…mon transporteur vous apportera un auvent neuf et il récupèrera le votre…" et aujourd’hui l’échange s’est fait.
A savoir donc que je ne serai plus jamais client chez leader loisirs mais par contre les produits oû il est noté le site www.lavi.fr (ils fournissent les magasins d’accessoires camping-car) ont un excellent et irréprochable SAV.
Salutations à tous.

bonjour

apres avoir consulte les forums avant de commander sur leader loisirs je n’etais pas tres rassurée

commande passe le lundi avant 12 heures

commande recue le mercredi avant 12 heures en utilisant le chronopost

j ai passe ma commande par telephone

et j ai ete tres claire avec la commerciale

elle m’a explique que les delais etaient respectes si l article etait en stock chez eux

si l article etait envoye directement par le fournisseur ils etaient tributaires des délais que le fournisseur voulait bien respecter

en outre elle m’a conseillé d utiliser le chronopost dans un relais un peu plus cher de 16 euros mais qui selon elle etait plus sure car l article etait mieux preservé que par un transporteur

au bilan article arrivé conforme sans dommage et au jour dit

donc BRAVO

a conseiller

Bonjour,
Dés l’instant où le produit est en stock, bien sur pas de problème…
Mais quand vous commandez avec un délai de quelques jours et que ce dernier est passé, il n’y a pas assez d’effectifs pour vous répondre…
On vous oublie sans même vous répondre et là, je trouve celà scandaleux…
Nous avons simplement l’impression d’être unchien qui attend son su.sucre…
Société à bannir pour le non respect de ses clients…
Cordialement

Vous semblez être un mauvais client.

Pour avoir été dans le magasin physique de cette société, ils sont très sympathique.

Ils sont au plus 4 personnes alors si vous comparez aux géants tel qu’Amazon c’est certain ce n’est pas pareil.

Pour éviter un problème de livraison, prenez donc la peine de leur téléphoner avant de commander pour savoir si la marchandise est en stock chez eux ou chez le fournisseur tout simplement.

bonjour a tous
pour ma part, j’ai commander un chauffe eau chez leader loisir , après une demande de renseignement pour un kit de cheminé j’ai aussi commander le kit qui bien sur n’est pas du bon diamètre et livrer sans joint ! pour un prix de 70€ quand même .
je cherche d’autre fournisseurs qui connaitrais un peut mieux leur travail
pour le délais de livraison , je n’ai eu aucun problème avec eux
leader loisir : juste bon a vendre ! aucun conseil a attendre
bonne journée

Eh bien ! Il faut croire que ça dépend des jours !
J’ai vu pas mal d’avis négatif. Suis pas fan non plus de Narbonne Accessoires qui ont des prix pas si bien placés et puis ils sont de moins en moins sympa en magasin… J’ai testé un site pas trop mal (1 seul commande à mon actif donc pas de précipitations…) c’est opalestore.com - Pas cher et rapide, suis content… on attend de voir la suite ! D’autres ont un avis?

Bonjour,
Je rencontre un grave problème avec eux.
Depuis le 25 mars 2011 j’ai passé une commande pour une valeur totale de 734,15€ et malgré mes coups de fils (je tombe à chaque fois sur leur répondeur) qui me dit que toutes les lignes sont occupées…de rappeler ultérieurement ou bien d’envoyer un mail.
Malgré tous les mails et les coups de fil ceux-ci reste muets. Pas d’excuse, pas d’explications. Pourtant le premier jour de ma commande voilà ce qu’Ils" m’ont écrit " Nous vous remercions de votre confiance et confirmons l’enregistrement de votre
commande.
Vous serez informé par courriel de la mise en traitement de votre
commande.
Lorsque votre commande sera traitée et prête à être expédiée,
vous serez informé par courriel du jour de départ, du nom du transporteur ainsi
que son numéro d\’expédition pour le suivi de ou de vos colis." avec le n° de commande, tout le détail de mes achats et aussi leur n° de compte, nom de leur banque etc… afin d’effectuer un virement bancaire. Ce que j’ai fait. Les 734,15 € ont été débités le 26 Mars et depuis rien… pas de nouvelle.
Je viens de leur envoyé un dernier mail en leur disant que si je n’ avais pas de nouvelle ce jour, 7 Avril 2011, j’allais porter plainte à la gendarmerie. Au besoin j’irais avec mon camping-car faire un scandale et ameuter les clients devant le magasin. Alors s’il y en a qui veulent se joindre à ma démarche on peut se fixer une date… Merci de m’avoir lu et de prendre acte afin de boycotter ce site de voleurs. Je vous tiendrais au courant de la suite de mon affaire.

Bah merde alors ! J’ai vraiment bien fait de ne pas commander chez eux !
T’as essayé de leur faire un email et/ou d’annuler ta commande?

ça me parait fou… Bon en même temps ça fait pas 4 mois que tu attends mais c’est vrai que 10 jours ça devient long… Les produits commandés étaient t’il en stock?

Bon courage,… Respires !

Tout d’abord, ce n’est pas un magasin. Pour y avoir été, ce n’est qu’un bureau avec un stock donc votre émeute en plein champs…
Ensuite avant de crier au scandale, avez vous bien regardé les délais de livraison ? Souvent sur le site on peut lire 10/15 jours pour avoir livraison, surtout sur les produits chers. Vous etes peut etre dans ce cas.
Certes le fait qu’il ne vous répondent pas n’est pas encourageant mais il semblerait que ce site est victime de son succes.
Pour ma part maintenant je vais sur http://www.mezotto.com/catalog/index.php et je n’ai jamais eu d’ennuis ni mes amis.

Il faut tout tenter et surtout faire du bruit. Essayez :

http://www.e-litige.com/forum

Cela ne fait qu’une dizaine de jours, n’exagérons pas. Souvent dans les CGV les vendeurs se réservent un délais de maximum 30 jours pour livrer voire 90 jours pour certains sites.
Il est plus simple d’envoyer un recommander avec avis d’envoyer les éléments commandés sous tant de jours autrement tel jour la vente sera considérée comme nulle et les colis refusés. Cela fait des frais pour rien au vendeur au moins.

Bien sûr qu’il faut rechercher une transaction à l’amiable. Je donne cette info pour la mettre sous le coude.

En achetant régulièrement sur le web, il arrive tôt ou tard que l’on ai à faire à des abus, même en assurant avec des enseignes connues.

Dont acte.

Un rens est à mettre de côté.

Et merci pour l’info.

Bonjour,

L’intérêt de ce Forum est de communiquer nos expériences et de ce fait d’écarter les commerçants malhonnêtes de ce formidable marché qu’est internet.
Si chacun d’entre nous démultiplie l’information ces sites de vente n’auront plus de clients ou en tous les cas moins.

Sur d’autres forums, Leader loisir est bien noté, avec que des avis positifs et même des réductions offertes alors qui croire ? 5 personnes ici qui disent que ce n’est pas un bon vendeur ou bien les centaines d’autres avis qui disent que ce site est fiable ?
Attaques de concurrent possible ?

La chose la plus simple à faire et qui est valable pour tous les sites de ventes, c’est de téléphoner AVANT de commander.

Bonjour amis Autocaravaniers, (pour faire plaisir à ceux qui ne sont pas pour l’ anglophonie)
Ca y est , 1 mail de la part de Leader-Loisirs, il faut dire que je les ai un peu bousculé. Peut-être regardent-ils les commentaires sur le Routard.com.
Voici une copie du mail que je leur ai envoyé hier.
Bonjour,
Cela fait maintenant 10 jours que la commande a été passée… Les 734,15 € relatifs à cette commande ont été débités de sur mon compte (Dépôt effectué par virement bancaire) et je n’ ai toujours pas de nouvelle de votre part… J’ ai passé plusieurs coups de fil pour rien (Si ce n’ est que de gonfler ma facture téléphonique) et à chaque fois je tombe sur un répondeur me débitant une “salade” telle que… Toutes nos lignes sont occupées… envoyez-nous un mail (ce que j’ ai fait plusieurs fois) ou alors…Que suite à déménagement jusqu’ au 5 Avril inclus… etc etc…
Nous sommes le 6 et toujours rien… Il est toujours impossible de vous joindre au téléphone, toujours les mêmes propos.
Cela fait 10 jours que je suis bloqué chez-moi ne pouvant profiter de mon camping-car à cause de cela.
Aucune nouvelle de votre part… C’ est vraiment d’ une impolitesse et je pèse mes mots.
Alors il y a 2 alternatives:
1° - Donner une suite positive à ce courrier et à la commande.
2° - Envoyez un chèque pour rembourser les 734,15 € si vous n’ êtes pas capable d’ assumer votre job.
Si je n’ obtiens pas de réponse d’ ici 24 heures j’ irais déposer plainte auprès de la gendarmerie.
C’ est tout un plaisir d’ avoir “affaire” avec leader-loisirs.
Merci,
Et voici leur réponse:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre virement bancaire, malheureusement la vérification de celui-ci n’a pu ce faire que aujourd’hui.
Nous traitons votre commande. De plus nous vous informons que nous n’acceptons aucune menace de la part des clients. Cordialement Nellie. Leader Loisirs
Il est très dommage d’en arrivé-là, ça aurait été tellement plus simple de me répondre depuis tout le début, soit par le téléphone soit par mails dès que j’ai commencé à m’ inquiéter d’avoir déboursé et de n’avoir aucune nouvelle.
Comme vous pouvez le constater sur la réponse, aucun désolé de…aucune excuse… Voilà tout est dit pour aujourd’hui. Maintenant vous êtes prévenus. Comme dit le proverbe " Chat échaudé craint… Leader-Loisirs (rire) Affaire à suivre, je vous tiens informé dès que possible. Merci à tous.
Petite aparté: Il est possible que certains qui ont dit du bien sur ce forum ont des “relations” avec Leader-Loisirs. Je ne suis pas parano, je sais que cela existe de venir dire du bien de sa société en se faisant passé pour un client…

Pour ma part, je suis un simple particulier qui s’est fait arnaquer. J’ai acheté des marchandises dont je n’ai reçu qu’une partie.

C’est simplement du vol !

Bien sûr mails sans réponses, je ne suis pas le seul à en lire ces messages à connaitre des problèmes avec eux.

Je ne suis pas un débutant non plus, je suis connecté sur internet depuis 96 et j’ai réalisé de nombreux achats sur divers sites en France et à l’étranger. Je n’ai jamais rencontré des arnaqueurs pareils. Pour des montants inférieurs à 100 €, il n’y a pratiquement pas de recours, seul à exprimer son mécontentement sur des forums.

La théorie du complot des concurrents qui passeraient leur temps à laisser des messages négatifs est puérile, il s’agit d’une petite entreprise qui représente un petit chiffre d’affaires.

La seule défense que nous avons, c’est de montrer du doigt ces abus.

Vous savez maintenant qu’un virement bancaire est aussi long qu’un chèque car il faut attendre la vérification qui est de quelques jours.
Le paiement le plus rapide est la CB.

Pour votre parano vous avez raison, et l’inverse est d’autant plus vrai

Un contrat fut signé entre machin et Leader.
Machin a rempli ses obligations : payer la chose.
Leader n’a pas livré la chose ou du moins une partie.
Leader n’a pas rempli ses obligations

Pas besoin de gendarmes ? si ça aide pour intimider, tout comme faire une main courante.
Pour le reste, aller devant le juge de proximité qui reglera ça et cela sans avocat car pas obligatoire et bien sur tout est gratuit.
Rien que d’avoir l’assignation de se présenter devant le juge ou de se faire entendre par la gendarmerie, ça va faire bouger le cul de leader

Analyse de la situation excellente. Mais aucune infraction. Il n’y aura aucune action de la force publique (à moins de sortir du cadre légal, ce qui peut coûter cher à celui qui veut le faire, ou au mieux il passera pour un âne, car de nos jours chacun le sait, on aime faire passer nos agents de la FP pour des ânes et de plus ils n’intimident plus ou presque plus).
Donc nous allons en rester à une assignation devant un juge. D’accord, mais cela va rester l’ultime acte, après avoir épuisé tous les recours et transactions possibles (lettres en AR, recherche d’un arrangement, etc) qui vont durer.
Par contre l’avocat peut-être le moyen le plus rapide.

Il faut envoyer une lettre au fournisseur, en AR. Si aucune réaction, en envoyer une seconde. Puis écrire au Procureur de la République du lieu de domicile. Ce magistrat répondra clairement la marche à suivre.
La lettre doit être bien montée (ne pas se disperser). Il faut être clair, net et précis, en y joignant des photocopies desn preuves de ce que vous avancez (paiement, lettres transmises, etc…).

J’ai fait parvenir un lien en amont, qui me semble utile, car il faut bien comprendre, qu’il vaut mieux un arrangement amiable que des actes qui vont aculer le fournisseur à attendre que cela se passe. Lui il ne perd pas d’argent. Vous, si.

Dans un conflit, il vaut mieux être consensuel que conflictuel. Principe vital qui me vaut d’être ici ce soir, avec vous.

La main courante en Gendarmerie, n’existe pas. Je sais que cela se fait, mais cela n’a aucune valeur légale. Cela sert tout juste à savoir que vous êtes passé tel jour pour telle affaire qui ne méritait pas l’engagement d’une procédure enregistrée et transmise à l’autorité judiciaire.

Bon courage, car il en faut et cette bonne pub nuira déjà.

je veux juste répondre à ceux qui pensent que si on laisse un commentaire positif sur leader loisirs c’est qu’on est de la famille…
en ce qui me concerne je peux assurer que je n’ai aucun lien ni de près ni de loin avec quiconque de son personnel.
je peux juste dire que j’ai été satisfaite de leurs services, mais çà a l’air de déranger certains que l’on puisse s’exprimer dans ce sens …
qui y ont-ils à gagner…

Réponses à des questions qui en appellent d’autres. On en finira jamais et tout le monde à tort et raison.
Pour ma part, j’ai toujours été satisfait de Leader Loisirs. Par contre je n’admets pas de laisser un client, donc un camarade, seul dans son désarroi. Cela s’appelle l’entraide. Un mot que j’aurais bien aimé expliquer une nuit à des autocaravaniers, sur un parking entre l’Espagne et la France… Cela s’est bien terminé pour moi !
Pour en revenir à ces manières peu commerciales, il faut savoir s’unir et ne pas se satisfaire de ses petites expériences positives. Un jour le vent peut tourner…
Oui, les forums, surtout ceux qui ne sont pas indépendants (il faut que tout le monde vive), sont trafiqués. A chacun de lire entre les lignes et d’en tirer ses propres conclusions. Quand on lit que du bien (voir les grands sites commerciaux, il y a de quoi rigoler). Le client, les commerciaux le savent, est un être fragile, que l’on peut facilement manipuler à un moment donné.
De plus, à charge, le client web, a trop tendance à tout vouloir par le biais d’un clic. Il doit s’adapter lui aussi.
L’union fait la force, pour mieux vivre la paix.
Cordialement.

Bonjour,

évitez de tomber vous aussi dans le piège.
Comme dit plus haut, ils sont impossibles à joindre au téléphone et ne répondent pas aux mails sauf par réponses automatique lors de la commande.

En ce qui me concerne, ils ont débité les 218 E de ma commande et leur site m’annonce maintenant que je n’ai pas de commande en cours.
Je vais modifier le programme de ma première semaine de vacances depuis 7 ans pour aller leur rendre visite, si leur adresse est effectivement valide.
J’espère que le coin est sympa :slight_smile:
Je vous tiendrai au courant.

Yvemarie

Après avoir passer commande, je confirme, personne au téléphone et les mails n’aboutissent pasDonc je viens d’envoyer un courrier en ar

Bonjour chères amies et amis autocaravaniers,

Comme promis je reviens vous donner des nouvelles au sujet de ma commande pour 4 articles passée le 25 mars.
J’ ai cru aux miracles j’ ai failli m’ abonner à l’ église.
J’ ai obtenu 2 mails de Nellie le même jour!!! Le 12 Avril
Voici le 1er reçu à 11h32
Bonjour,
Nous réceptionnons votre antenne cette semaine et le four environ 10 jours A TITRE INDICATIF, sinon le reste est disponible.
Cordialement Nellie
Leader Loisirs
Voici le 2è reçu à 18h21
Bonjour,
Nous attendons jusqu’à mercredi prochain pour la livraison du four, si nous ne le recevons pas nous vous ferrons parvenir votre commande partiellement.
Merci de nous transmettre un petit mail mercredi prochain afin de débloquer votre commande
Nous vous remercions de votre compréhension
Cordialement Nellie
Leader Loisirs
Donc comme convenu, dans la nuit de ce Mercredi 20Avril 2011 à 00h45 je lui ai envoyé un mail pour lui de demander de débloquer ma commande et de m’ envoyer dès que possible tout ce qu’ elle avait en sa possession.
Je n’ ai toujours pas de réponse.
Je ne comprends toujours pas… Pourquoi ne pas m’ avoir envoyé le matériel disponible ne serait-ce que pour donner confiance à ses clients avec quelques mots d’ excuse en plus.
Maintenant, en attendant, je suis très patient et malgré tout confiant (enfin un petit peu), je voudrais répondre à toutes ces personnes qui sont positives envers leader.loisirs et semblent étonnées sur ce forum que certains… Moi en l’ occurrence ne disent pas du bien de leur fournisseur chéri.
Je ne connaissais pas du tout ce site, je l’ ai découvert en tapant tout bêtement sur camping-car. Ca me paraissait être du sérieux, j’ y ai trouvé ce que je cherchais, j’ ai payé sans me poser de question.
Si je viens en dire du mal, (d’ ailleurs ce n’ est pas en dire du mal) c’ est tout simplement expliquer à ceux qui seraient tentés aller acheter chez-eux ce à quoi ils s’ exposent. Je ne suis pas satisfait du tout parce que celui fait bientôt 1 mois que j’ ai commandé, “ils” ont empoché mon “fric” et je n’ ai toujours rien reçu.
De plus, pas de réponse aux nombreux coups de téléphone (N° masqué ou non) pas un seul mot d’ excuse dans leur mail. Pas un petit mail de temps en temps pour rassurer, pour dire tout simplement que l’on ne vous oublie pas.
Maintenant je peux dire du bien d’ autres sites avec qui j’ ai eu affaire.
RueDuCommerce, Watteo, wistitiz, C.Discount, Aquarelle, Pixmania livraison effectuées dans les délais, emballages parfaits.
leader.loisirs combien “ils” donnent de délais??? sous 48h! ! ! ! cela fait exactement 27 moins 2 jours (leur délai) 25 jours que j’ attends.
Vous aurez remarqué je n’ ai pas mis de majuscules à leur nom." ils" n’ ont aucun respect pour nous je n’ ai pas à leur en donner.
J ’ aurais aimé les défendre un peu suite aux 2 mails envoyés consécutivement mais non, c’ est pas possible.
Chacun maintenant est libre de juger; d’ ailleurs, Mesdames, vous qui semblez être satisfaites de leur prestation repassez une commande. Amusez-vos simplement à les appeler.
A suivre… Bien amicalement…

[yvemarie] Bonjour,

évitez de tomber vous aussi dans le piège.
Comme dit plus haut, ils sont impossibles à joindre au téléphone et ne répondent pas aux mails sauf par réponses automatique lors de la commande.

En ce qui me concerne, ils ont débité les 218 E de ma commande et leur site m’annonce maintenant que je n’ai pas de commande en cours.
Je vais modifier le programme de ma première semaine de vacances depuis 7 ans pour aller leur rendre visite, si leur adresse est effectivement valide.
J’espère que le coin est sympa :slight_smile:
Je vous tiendrai au courant.

Yvemarie[bienvenus au club]

Il y a ou il y avait 2 adresses, quelques jours après avoir commandé, la seule fois ou j’ ai eu une réponse au téléphone par répondeur interposé, celui-ci m’ annonçait que suite à déménagement etc…il y aurait du retard dans les commandes et que tout devrait rentrer dans l’ ordre à partir du 5 Avril.
1ère adresse:
leader.loisirs
Zone artisanale du Pré de la barre
38440 St Jean-de-Bournay
tél: 0474878733 ou 0474203535
2è adresse:
416 Route du Printemps
38440 Sainte-Anne-sur-Gervonde
tél: 0810401097
Il y a environ 9 km de distance entre ces 2 adresses
C’ est situé entre Lyon et Grenoble à une soixantaine de km
Vienne à une trentaine.

Je pense que le coin est sympa pour ceux qui aiment la montagne.
Il y a 2 emplacements à St Jean-de-Bournay, stationnement autorisé 24h avec forfait services: gratuit (eau-vidange des eaux usées, wc chimiques)
un intermarché, restaurant, piscine et centre équestre.
Source du guide officiel 2009

Bon séjour… Bien amicalement.

Bonsoir à tous,
J’ai reçu une réponse positive ce soir à 19h13 suite à mon mail envoyé cette nuit.
Le voici:
Bonjour,
J’ai débloquer les produits disponibles pour ce jeudi 21 avril 2011. Vous serez livré par la poste samedi
Votre four je le réceptionne ce vendredi donc livré chez vous semaine prochaine
Cordialement Nellie
Leader Loisirs

Moralité, si vous voulez ne pas être retardé pour partir, passez votre commande en Hiver… A condition de ne pas aller aux sports d’ hiver…
Tout vient à point à qui sait attendre… C’ est dommage pour nous, pour moi, pour eux surtout, car il est sûr que je n’ achèterais plus chez-eux…
Salut à tous, je vous donnerais la fin de ce fâcheux épisode quand tout sera livré.

Bonsoir,
inutile que je prenne 2 jours sur mes courtes vacances pour “rendre visite” à Leader-loisir. Ma commande vient de m’être livré :slight_smile: 3,5 semaines plus tard en intégralité.
Cela ne modifie en rien les remarques sur cette société que je faisais dans mon post initial (commande inconnue sur le site, aucune réponse mail ni tèl).
Mais, par contre, alors que je craignais avoir fait l’objet d’une arnaque Internet, dans mon cas précis, il semble plutôt que j’ai eu à faire à un site commercial complètement débordé et qui préfère livrer plutôt que de répondre aux interrogations de ses clients.
Une affaire à suivre (Leader-loisir) parce que le truc est intéressant mais, il est primordial que ses concepteurs puissent rapidement mettre les moyens en face.
Bon travail à eux, bonne patience à vous et …
bonne vacances à tous :slight_smile:
Yvemarie.

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