Leader Loisirs

Forum Camping-car

Ayant acheté et payé le 23 janvier un panneau solaire 120W, en précommande pour réception le 15 février, je n’ai toujours rien reçu: reporté de mois en mois.
Leader-loisirs ne répond jamais au téléphone (“toutes les lignes occupées, réessayez plus tard”), les mails sont soit disant “perdus”, ils ne répondent qu’à un mail sur 5 sans répondre aux questions posées", et j’en passe.

Si vous voulez rire un peu, voici ci-dessous l’historique des mails (à lire de bas en haut pour la chronologie):

Envoyé : mercredi 20 avril 2011 11:59À : info@leader-loisirs.comObjet : pas de réponse: je vais passer chez vous. urgentEst-il possible d’avoir les renseignements demandés dans tous les mails ci-dessous sur ma commande (rien n’a jamais été commandé avec mon compte de mon adresse internet chez vous???).Quand puis-je espérer avoir mon panneau solaire??? j’en ai besoin!Envoyé le : Mar 19 avril 2011, 15h 07min 22sObjet : Re : pas de réponse: je vais passer chez vous. urgentURGENTPourquoi ne répondez-vous toujours pas à mes questions dans votre mail??? Faire l’autruche ne fera sûrement pas avancer les choses!J’attends des réponses à différentes questions dans les mails précédents, que vous semblez ignorer.Si vous n’êtes pas des incapables, montrez-le!Envoyé : mardi 19 avril 2011 10:18À : info@leader-loisirs.comObjet : pas de réponse: je vais passer chez vous.Bonjour,je vois que la bonne volonté n’existe pas chez vous.Cette fois j’en ai marre, le manque de professionnalisme et de sérieux n’est pas acceptable quand on se cache sans répondre aux mails et des excuses abracadabrantes: perdre des mails pendant plus de 2 semaines est impossible (de toute façon, on peut toujours les lire d’un autre pc ou d’un autre endroit).Je suis passé à Lyon 2 fois la semaine dernière, et je regrette de ne pas avoir prolongé mon trajet jusque chez vous. Je dois aller à Grenoble dans les prochains jours et je ne manquerai pas de passer et régler tout cela de vive voix, et faire une “tête au carré” à tous les incapables de leader-loisirs.À : info@leader-loisirs.comEnvoyé le : Lun 18 avril 2011, 15h 15min 00sObjet : Ligne téléphonique indisponibleDécidément, votre société doit avoir de très gros problèmes… Même le téléphone ne permet plus de vous joindre…Ma commande maintenant très très urgente (date de mi janvier, ainsi que le paiement) n’est toujours pas honorée.A mes nombreux mails de mars et avril, vous répondez avoir eu un problème de serveur de messagerie, mais ne répondez pas à mes questions. Que dois-je en conclure? J’ai vraiment l’impression que vous vous foutez de ma g…J’ai l’impression que les procès vont pleuvoir dans votre société, et que la faillite n’est plus très loin…Pouvez-vous urgemment répondre à mes questions, avant que je n’entame demain d’autres procédures?MerciDe : info

Bonjour,

Ce que j’ai réussi à lire de vos messages et que vous êtes comme la société que vous décriez.
Vous scandez dans chacun de vos mails que vous allez vous déplacer mais vous ne faites rien. Eux promettent de livrer mais ne font rien.
Au lieu de dire que vous allez vous bouger le cul, faites le. ça changera pour une fois. Ce n’est pas spécialement contre vous mais un peu ras le bol des gens qui disent qu’ils font faire cela et ceci mais au final rien.

Bon sinon, votre message est assez imcompréhensible je dois l’avouer, c’est attaché, rattaché enfin voila.
Si vous en avez vraiment ras le bol, déplacez vous, rejoignez une association de consommateurs, faire une demande auprès du tribunal de proximité ( gratuit )
etc etc.
La meilleure solution reste de se déplacer, surtout qu’apparement vous étiez dans le coin…

Alors pour ma part je dis carrément l’inverse ! je suis bluffé par la qualité et surtout la rapidité de la livraison - produit reçu 24heures plus tôt qu’annoncé ! je recommande vivement et retournerai sur ce site !

Bonjour,une commande non honorée datant de un mois,relances par e-mail sans aucune réponse,téléphone injoignable et bien sur chèque débité j’ai bien peur de la suite des évènements et si quelqu’un pouvait me conseiller sur ce que je dois faire je l’en remercie par avance

j’ai commandé et reçu dans les temps mais j’ai besoin d’une facture que j’ai réclamée sur le bon de commande puis par mail à plusieurs reprises ,sans réponse , maintenant j’essaie de les avoir au tel mais la société est injoignable
j’en conclue que ce sont des gens pas sérieux et qu’il ne faut plus faire travailler donc ATTENTION

commande 17 septembre 2011a 17h (8 articles reception 21 septembre 2011 a 10h l paiemnet CB debité le 19 septembre;
Produits et emballage correct .
conclusion:vendeur serieux

voilà, comme vous tous j’ai effectué une commande chez eux…
tous les articles n’étaient pas disponibles, donc la commande était en attente… normale.
Avant son expédition, j’ai essayé de les contacter pour modifier ma commande, mais injoignable! (dommage pour eux je comptais rajouter un chauffe-eau à 300e…)
Bref, une fois les produits disponibles, j’ai été averti et la commande expédiée, jusque là tout va bien, sauf que je ne sais pas comment ils ont fait mais ma commande devait être livrée à la poste du village X, moi j’habite Y, et ils ont donné à EXAPAQ, leur transporteur, une adresse dans le village Z… Bref tout un bordel, et forcément, injoignable, heureusement qu’ EXAPAQ est plus sérieux…
Bref la commande arrive avec quelques jours de retard, mais rien de dramatique…
Le lendemain de la réception, je reçois un mail de Catherine de L.L., ce qui parait extraordinaire vu tous vos dires!! Là elle me dit que mon colis n’a pu être livré cause de mauvaise adresse… bref…
Mais ce qui me pousse à laisser un avis défavorable, c’est qu’aujourd’hui, je veux installer mes lanterneaux commandés chez eux, et en ouvrant le kit colle SIKA 252, je m’aperçois que les 3 produits dedans ( nettoyant, apprêt et colle) sont périmés depuis 3 à 6 mois selon le produit.
Bref j’ai écrit à notre chère Catherine, mais doute de sa réponse…Bref même pour 55e, je vais pas les lacher! Principe!!!
Si une réponse arrive “rapidement”, je vous laisserai ce mail de contact qui n’est pas celui écrit sur le site.

Moi je commande souvent chez eux et jamais aucun soucis.

La dernière commande date du Mars 2012 (2 grilles d’aerations pour frigo trimixte + ventilo) . Reçu dans les temps comme indiqué sur le site.

Une des grilles d’aération n’allait pas (Mauvais calcul de ma part) donc je les appelés pour savoir si je pouvais la ramener et me faire rembourser. J’ai eu une dame au téléphone sans problème, elle m’a expliqué de la ramener en colissimo suivi à telle adresse…Je l’ai fais et 15 jours après, j’ai reçu mon rembousement de 34€90 sur mon compte pour le remboursement de ma grille.

Donc pour l’instant très satisfaite de ce site.

bonjour,
je reviens sur le message situé juste au-dessus…
J’avais donc envoyer un mail de réclamation à LL, et à mon grand étonnement, une semaine après, sans trop avoir cherché à les recontacter, ce sont eux qui m’ont rappelé et ont propsé soit remboursement, soit un avoir, sans même que je ne leur fournisse les preuves sujettent de ma réclamation, donc un bon point pour LL!!

Faut être gonflé pour écrier cela ! Téléphoner avant ! Voila plus de deux heures que j’essaye de les joindre, j’ai du composer le numéro plus de 50 fois, et aucune réponse.
Traiter quelqu’un de mauvais client pour cela ! Il est clair que ce message vient de quelqu’un de Leader Loisirs, ou alors un illuminé, ça existe aussi.
Les gens de Leader Loisirs sont sans doute sympathique, mais la société est incompétente, les dirigeants aussi. J’ai commandé une fois de trop chez eux : la première fois ! Alors je vous conseil de voir ailleurs, ce n’est pas ce qui manque.

bonjour moi pour ma par j’ais commander a leader loisir et la pa de surprise commander le 02/08/2012 le soir livré le08/080/2012 le matin emballage parfait materielles corespondant a mes souet rien a dire c’est la premiere foi et pas la derniere

Bonjour,

J’avoue qu’après avoir lu les avis très négatifs de certains, j’ai un peu hésité à commander un accessoire que je ne trouvais pas ailleurs. C’est pourquoi je vous confirme que tout s’est bien passé. Accusé de commande, avis d’expédition par Colissimo avec suivi, emballage parfait, réception moins d’une semaine après commande.

Donc, je recommande ce site et n’hésiterai pas à leur commander à nouveau.

Bien cordialement, Marc.

Bonjour,
Je confirme, ils manquent totalement de professionnalisme. Publicité mensongère: le service client n’est jamais disponible, les délais son très longs et ils n’ont pas de stock permanent, contrairement à tout ce qu’ils utilisent comme arguments commerciaux. Sur une commande et après trois semaines d’attente et deux mails, j’ai appris qu’ils attendaient un article. J’annule, j’attends. Rebelotte, je dois les menacer pour qu’ils m’informent qu’un autre article n’est pas en stock et ne sera disponible que dans un mois!! Même chose avec un troisième…
A éviter à tout prix, d’autant plus que vous n’aurez aucun soucis avec les autres sites (autre que NA beaucoup trop cher!)

Leader loisirs site internet très compétent.
Suite à une commande faite en février 2014 la commande toujours pas livré a ce jour.Le commercial propose un geste commercial très honnête un auvent similaire pour le même prix alors que celui ci coute 100€ de plus.
Merci pour ce geste.
Site très compétitif au niveau prix pour accessoires caravaning.
Merci encore

Nous sommes en 2014 et j’ai aussi été déçu par ma commande sur ce site, j’ai commandé un chauffe eau sur le site, mais j’ai dû attendre plus que le délai prévu pour l’avoir !! Je les ai appelé pour le suivi de ma commande et ils ont été très désagréable. Je vous recommande pas ce site !

nous avons passé 2 commandes chez eux récemment, et on a eu aucun problème pour la livraison, la dernière passée sur internet samedi dernier et reçu le mardi suivant.

Bonsoir à tous! J’ai commandé deux fois chez eux, sans problème hormis que les produits ne sont pas toujours à la hauteur !Pour information: Consultez Obelink basé en Hollande! Super sérieux; Ils répondent chaque fois très rapidement par mail ou au téléphone sauf le Mercredi ou le Francophone est absent ! cerise sur le gâteau , prix compétitifs et 65000 m2 de magasin! Je précise que je n’ai aucun intérêt a tenir ces propos, sinon que l’entraide entre campings caristes ! Bonne soirée ! Siméon

Bonjour pour moi leader loisirs est au top toute mes commande sont passer chez eux sans jà mais de problemes

Se méfier de ces sites très peu scrupuleux…
MON CAMPING-CAR.COM est du même tonneau…
Refus de garantir les appareils ne fonctionnement pas.

Sujets suggérés