Petite antenne tnt à poser sur auvent

Forum Camping-car

Bonjour j’ai entendu parler d’un petit boîtier à poser sur le auvent pour avoir la télé qui s’achèterait chez weldom pour un prix n’excédant pas 40€ quelqu’un l’a t il utilise

Bonjour
j’ai une petite antenne TNT d’une valeur de 15 à 20 € qui me sert de temps à autre, je la place un peu n’importe ou pour choper les ondes emises par un relais, quand j’arrive à avoir quelques chaines , je fignole en deplacant l’antenne jusqu’a avoir une bonne reception, et refait une recherche de chaines. Sinon la plus part du temps comme je ne fait pratiquement que du sauvage,j’utilise une box tv android et mon tel pour le partage de connexion et si reseau il y a je regarde ma tele

Bonsoir Il ne faut pas attendre de miracle de ce genre d antennes ; Elles ne permettent de recevoir que ss on est proche d un relais ou d un emetteur .
Si cela vous suffit OK mais vous n aurez pas une récéption a 100 pour 100 ; Vous pourrez améliorer un peu en la surélévant ; Un truc pas cher qui va bien , c est la bonne vieille canne a pêche
perso comme Mme est demandeuse de télé j ai abandonné la réception hertzienne trop aléatoire pour la parabole et j ai toujours la télé qui fonctionnne

Bonjour .

Moi j’utilise une Google cast a moins de 50€ , quand je ne capte pas bien avec le satellite .
Je diffusé mon téléphone sur l’écran , bien évidemment cela consomme de data 4g .

Salutations

Bonjour merci de vos réponses rapides. Oui je voulais essayer cette antenne dont on ne dit que du bien sur weldom mais elle fait quand même 40cm!!! Plate certes mais quand même 40 alors de la poser comme ça sur le auvent… bon j’ai le chromecast mais je m’en suis servie qu’à la maison c’est une autre affaire pour le faire marcher dans le camping car ça va être encore de long moments de recherche!!! Le champignon sur le toit qui servait d’antenne n’a pas supporté le passage sous un fil de toile d’ombrage ou l’on gare le camping car et la parabole qu’on a depuis le début c’est tout un cirque quand il y a des arbres et comme nous faison souvent le Languedoc elle n’aime pas le grand vent elle a été emportée déjà une fois. C’est mon mari le mordu de télé moi un bon livre sur mon téléphone et c’est bon donc je cherche toujours des solutions.

bonjour
voilà celle que j’ai
Eightwood Antenne TV Intérieur Puissante Antenne TNT Portable Antenne TV sans Fil Adaptateur Amplificateur de Signal TV avec Adaptateur F pour 4K et 1080P : Amazon.fr: High-
Tech

sinon il y a ca aussi surement d’une autre qualité mais pas du meme prix

GLOMEX Antenne TV AVIOR GLOMEX seulement 93,95 € | SVB (svb-marine.fr)

Sujets suggérés