L'Ecosse est en Europe ? (pb de CB)

Forum Écosse

Bonjour à tous

Je souhaite louer une voiture en Écosse, à Edindbourg plus précisément. Pourquoi, je sais pas, une intuition ? J’ai regardé les avis sur les différentes agences , les principales et là horreur.

Déjà que des trucs hyper négatifs sur les agences, bon après tout souvent c’est ceux qui sont pas contents , mais là… Quel que soit le loueur. Mais surtout aucun n’accepte nos malheureuses cartes de crédit. Qui n’est pas de débit ou l’inverse je sais plus. J’ai appelé au téléphone 2 loueurs connus mondialement, ils m’ont confirmé ça ???§

Ben déjà l’Écosse c’est bien en Europe ? Y a pas eu de Stocexit ? Et komenkonfait comme disais Coluche. Est-ce que quelqu’un a un conseil ou une solution ?

J’avais voulu réserver un hôtel , avec un site bien connu , ça a bien marché mais impossible de finaliser le paiement. Avec 3 cartes CB , visa, master, karouf. Bon j’en ai pris un autre en payant d’avance ça devrait le faire.

Bref je suis preneur de toute suggestion.

Merci à vous

Bonne journée

Cordialement,

Bonjour,

Jamais eu de difficultés avec ma carte (mastercard). Pas eu de difficultés pour la location de voiture une fois avec avis et l’ autre avec Arnold Clark. Si vous voulez vraiment louer tranquille, passez par Arnold Clark… et évitez comme la peste les centrales de réservations qui font faire de (trop) bonnes affaires…
Pour les réservations d’ hébergements, je vous recommande également de faire vos recherchées sans passer par les grandes plate-formes. Vous trouverez très facilement par le biais des offices de tourisme des différentes régions ou sur visitscotland ou undiscovered scotland. Après avec un contact direct avec les propriétaires il est relativement facile de trouver des bonnes solutions.

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage