Legoland gratuit au Danemark ?

Forum Danemark

Bonjour,
Je viens de lire dans le guide que l’on pouvait entrer dans Legoland après l’arrêt des attractions, soit environ 2 heures avant la fermeture effective du parc. Est-ce que quelqu’un a déjà expérimenté cette astuce ( Nous sommes une famille de 6 et le budget nous paraît énooooorme pour une journée, en plus on est pas très parc d’attraction, donc si cela marche, ce serait un bon compromis avec les enfants…)

Merci pour vos réponses

Bonjour :slight_smile:
Pas teste mais je viens de faire des recherches et l’entree est gratuite 30minutes avant la fermeture des attractions.
Sinon vous pouvez acheter des billets un peu moins cher si vous connaissez deja votre date de visite sur le site Legoland.
Vous avez egalement des coupons de reduction sur des produits alimentaires. Par ex j’ai deux boites de corn flakes chez moi qui permet d’obtenir 5entrees a 50% (avec max 2 adultes) il y a aussi les jus de fruit Rynkeby (un billet adulte offert pour un billet enfant achete). Cela peut etre une option interessante pour vvous.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais faire quelques recherches En effet avec des reductions cela devient peut-être plus interessant !!
Avez-vous visite ce parc, car j’ai essayé de me faire une idée en regardant des forums: certains le trouve génial alors que d’autres parlent d’un parc vieillissant avec des temps d’attente très
très longs.
Bien cordialement

Oui j’y suis allee deux fois, en 2008 lors de vacances au Dk et l’annee derniere j’y ai emmene ma famille pour leur faire visiter. Les deux fois ont eu lieu vers la fin octobre. Les temps d’attente etaient tres raisonnables, de l’ordre de 15minutes pour les attractions, bref rien a voir avec les souvenirs que j’ai d’Eurodisney ou du Parc Asterix.
A cette periode il y a le theme Halloween dans le parc avec des citrouilles en lego, des animations, des chocolats chauds avec des oeufs d’araignees (=des mashmallows), de la salive de zombie (creme chantilly colore en vert) etc…
Je n’ai pas trouve le parc vieillissant honnetement, je trouve qu’au contraire les dernieres attractions sont plutot modernes sur le plan des technologies utilisees.
Personellement j’aime beaucoup les constructions faites avec les Legos, les differentes villes representees avec leurs elements caracteristiques et les monuments celebres.
Ma famille a bien aime l’attraction safari avec les animaux construit en lego.
La derniere fois nous n’avons pas eu le temps d’y aller, mais en 2008 il y avait egalement une partie aquarium avec beaucoup de varietes d’hippocampes que j’avais beaucoup apprecie aussi.
Vous prevoyez votre voyage pour quand ?

Sujets suggérés

Services voyage