bonjour quelqu un est il deja partie avec eux st quand est il? merci d avance
Bjr Ils reprennent le concept créé il y a 10 ans par Evaneos ( qui l’a piqué à d’autres)
je trouve malhonnète qu’ils mentionnent ‘‘sans commission’’
c’est jouer sur les mots et prendre les gens pour des conspuisqu’au final c’est l’agence locale qui va les remunerer - d’une facon ou d’une autre - par une cotisation ou des frais de marketing – et qui evidemment repercutera ce cout sur le voyageur
A noter qu’ils n’ont en aucun cas de statut d’agent de voyage au sens '‘legal’ des codes qui regissent les agences de voyages francaises - et donc strictement aucune responsabilité ni garantie - donc peut etre le plus simple serait de chercher directement les agences de voyage locales qui assurent le service sur place - sachant qu’en Thailande il y a tres peu en fait d’agences locales francophones établies de longue date
Bonjour, je réponds à votre interrogation quant à tripconnexion.
Cet organisme vous indique des idées de circuits ou des agences locales, mais sans certitude, selon moi, qu’il “prélève” une commission… pourquoi je vous dis cela :
Dernièrement j’ai fait un voyage au Pérou, et je suis donc entrée en contact avec une agence que ce site conseillait… les premiers échanges se sont fait via le site, mais je suis revenue un peu plus tard (après avoir bien réfléchi mon circuit) et tout s’est fait directement entre l’agence locale péruvienne et moi, j’ai même payé l’agence directement et non via le site … Contrairement a Evanéos, je crois.
Bien cordialement