Nous avons fait un voyage au Perou en utilisant les services de Leroy Travel de Lima
Cette agence fait l’objet de vives critiques sur le net et il faut dire que nous avons choisi cette agence parce que la critique était bonne dans les années 2005 (je n’avais pas vu les critiques des années 2015 et suivantes)
Donc c’est avec une certaine appréhension que nous sommes partis.
finalement sur 3 semaines de Perou Lima Paracas Ica Lac titilla matchu Picchu et Amazonie nous n’avons pas eu de grosses mauvaise surprises les hôtels sont très corrects et très bien situés, les guides charmants et la prestation globale fait ressortir un vrai savoir faire
il est vrai que la communication est un peu courte car nous n’avions pas les vouchers et les tickets d’entrées aux sites ce qui peut être inquiétant pour des personnes inquiètes de nature
nous avons eu quelques nuits réservées et non payées que nous avons payées pour faire au plus court et l’agence nous a remboursé sans problemes
apres tout que seraient les voyages sans une part d’imprévu
Effectivement si vous aimez les imprévus de ce style c’est cette agence qu’il faut choisir!
Pour notre part ce n’était pas trop notre “truc” ! iI faut dire que “le clou du circuit” a tout de même était que la veille de la journée “Machu Picchu” on nous a dit que l’on aurait pas nos entrées car Leroy n’avait toujours pas payé le sous traitant local! Et ceci au milieu de péripéties quotidiennes particulièrement désagréables dont je ne me serai pas sorti sans l’aide de ma fille qui parle courament espagnol alors que le français des prestataires Leroy Travel était pour le moins débutant! C’était il y a un an , à l’automne 2015 et bien que n’étant pas du tout " inquiet de nature" je ne ferai plus appel à eux lors d’un autre séjour en Amérique du sud. Je souhaite juste que l’agence que je choisi remplisse les engagements auxquelles elle s’engage et pour lesquelles elle est rémunérée.