Les araignées à Bali

Forum Bali

Bonjour tout le monde, je comptais aller à Bali pendant 2 semaines au mois de Mai, cependant ca fait plusieurs fois que je vois sur les réseaux sociaux les fameuses vidéos avec les grosses araignées par dizaines en l’air.
J’aimerais savoir si ces videos sont bien réelles car ma femme est arachnophobe ? Si oui, est ce que il y a des périodes précises ou des endroits à éviter ?

Ah, les fameux réseaux sociaux…effectivement il y a des araignées mais pas plus qu’ailleurs.
Principalement vu en ballade dans la foret primaire dans le centre de l’ile , dans les arbres et a bonne hauteur…jamais vu dans les chambres d’Hotels ( parfois spartiate ) ou bien chez l’habitant.
Apres je ne connais le degré de sensibilités aux araignées de votre épouse

Merci pour votre réponse, et bien disons que si elles sont dehors et plutôt bien cachées ca va mais je tombe souvent sur ce genre d’image qui m’inquiète un peu.

Bonjour
Effectivement … Une photo reste quand même une photo.
attendez d’autres réponses de routards peut être ? d’autres avis ?
je n’ai fais que deux séjours ( deux fois trois semaines ) en faisant le tour ou un huit , et ne peut pas me permettre de dire que je connais l’ile, mais jamais vu ca…

Ca marche, merci pour votre témoignage. Je vais attendre l’avis de quelques autres membres avant de réserver

mais bon … je suis un bon voyageurs et les araignées font partis du patrimoines touristiques

Ahah j’en doute pas, j’en ai moi meme vu des pas mal en Thaïlande. Seulement il y a une différence entre 1 belle araignée dans la jungle et 45 araignées au dessus de ma tête en plein village. Apres moi je compte passer lessentiel de mon sejour à sanur et ubud, j’ignore si il y a ce genre de phénomène

Sujets suggérés

Services voyage