j’ai réservé une chambre d’hôte du 1er au 08 avril.
Lorsque je lis les avis sur tripadvisor, cela va d’un extrême à l’autre. Du coup, je suis totalement dans le doute. Le prix est très intéressant mais étant maniaque je veux un minimum de propreté !!
LA SIENNA est le nom de l’établissement, est ce quelqu’un connaît ? Sourigrise en particulier, as-tu déjà entendu parler de ces chambres d’hôtes ?
Merci pour vos réponses
claratlse2
Bonjour Inès,
Comme toi, j’ai, avant de réserver mon hôtel, lu et relu les avis laissés par les clients sur le site de Tripadvisor.
Nous avions choisi l’hôtel St James, et comme l’hôtel La Sienna, que je ne connais pas, les avis était très partagés, il y avait du bon, mais aussi du mauvais voire très mauvais. Il y avait de très nombreux avis, et j’ai donc tenté de faire la part des choses en laissant certaines critiques de côté.
J’avais quelques craintes, mais une fois sur place, très soulagée et agréablement surprise.
Je crois qu’en lisant ces avis il faut en prendre et en laisser. Retenir les points positifs, essayer de voir s’il y a davantage d’avis positifs, le nombre aussi d’avis, leur date, et laisser les avis négatifs qui ne tiennent pas la route, du genre la porte qui grince, la clim qui fait du bruit… bien entendu si les avis négatifs sont nombreux alors là on peu émettre un doute…
Essaye de taper sur un moteur de recherche le nom de ton hôtel pour tenter de trouver d’autres avis. Les derniers avis, en anglais sur Tripadvisor ne sont pas si mauvais…
Après, il peut toujours y avoir des déceptions, cela dépend la hauteur de tes attentes.
Bien à toi,
Clara
ines313
bonjour Clara,
merci pour ta réponse et effectivement je vais faire la part des choses. En même temps vu le prix que j’ai payé (500€ pour 8 nuits) je peux pas m’attendre au luxe !!!
juste un lieu propre…
Anonyme4
Bonjour, avez vous des avis sur la propreté des chambres et studio ? Propreté…situation… Wifi dans les studios…? Merci
madiana9725
Personnellement toutes mes décisions concernant mes hébergements en France ou à l’étranger je les ai validées ou non grace aux avis de tripadvisor.
Bien evidemment rien n’est jamais 100 % sur mais en général on peut se fier aux avis sur le site.
Il est normal qu’il y ait un extreme à un autre puisque les avis sont donnés en fonction des attentes de chacun
Déjà il faut regarder les DATES et le nombre d’ avis qui ont été déposés, si elles sont RECENTES Ou non. Evaluez les avis défavorables , qu’est ce qui revient le plus, si c’est le manque d’hygiène répétitif par exemple ou bruit , la distance par rapport aux transport etc…
Essayez de cibler ce qui vous importe le plus : hygiène,propreté nuissances sonores proximité des transports,services de l’hotel etc…et analysez les critiques je pense que cela vous aidera