Les bateaux pour voyager d'une île à l'autre aux Canaries

Forum Canaries

Hello les routards. Je pars sac sur le dos et atterri à grande Canaries d’ici trois semaines. Je souhaite me rendre à la gomera et aurais voulu savoir les bons plan bateaux. J’ai trouvé peu d’horaire et arrivant un samedi, j’ai peur de devoir attendre la fin du weekend pour avoir un bateau. Avez vous une solution? Sachant que mon avion atterrie à 9h45 ce qui élimine déjà les horaires matinaux (d’ailleurs les seuls que j’ai trouvé…) merci !

… que ceux des deux compagnies maritimes qui assurent le trafic inter-îles :

Fred Olsen et Naviera Armas dont vous trouverez les sites sans problèmes.

Sinon, il reste l’avion, avec Binter.

“Peur de devoir attendre la fin du w.e”… il ne faut pas non plus exagérer :0)

Votre samedi aprés midi et dimanche sur Gran Canaria ne vireront pas au cauchemar si vous allez vous balader dans le centre de l’île et sur la côte Ouest, quant à La Gomera est suffisament petite pour que vous ne perdiez pas autant de temps que celà à l’atteindre.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Votre amabilité vous perdra… Mais merci pour cette réponse :slight_smile:

C’est que maintenant si on en met pas des :0) et des ;=)))) et des re-smiles à tout bout de champ, de nos jours plus personne n’est capable de lire le clin d’oeil entre les lignes,or c’était bien plus drôle lorsques les lecteurs le captaient, et vous renvoyaient la balle de même.

En attendant vous avez des réponses à vos questions, ou confirmation de celles pour lesquelles vous aviez des interrogations, et vous voilà informé du fait que si vous devez attendre sur Gran Canaria, vous pouvez y passer de trés bons moments, en sachant oú, merci de l’avoir souligné.

D’autres auraient pu le faire de façon plus classique, il est vrai, mais à défaut…

Bien cordialement et bon séjour sur l’archipel,

C’est le mot le plus important et le plus souvent utilisé ici. :wink:

Et pour cause. Vous serez en vacances - où est le feu ? Amusez-vous bien sur GC - il y a beaucoup à voir sur l’île.

Si votre intention était d’aller à La Gomera sans devoir attendre deux jours pour y arriver, vous ne deviez pas attérir a Las palmas mais aller directement à Ténérife qui est beaucoup plus près de La Goméra. Mais à part cela si vous prenez l’avion vous y etes en une demi heure et le dimanche les tarifs sont beaucoup plus bas. Bon voyage :slight_smile:

… l’auteur de ce post qui partait 3 semaines aprés l’avoir publié sera sans doute ravi de votre conseil ;0)

Bien cordialement,

Voila une remarque dont on serait bien passé!

Ce forum est destiné à tous, pas seulement à une personne.
Et les réponses peuvent en interresser d’autres…

[quote]
… l’auteur de ce post qui partait 3 semaines aprés l’avoir publié sera sans doute ravi de votre conseil ;0) Bien cordialement, France (Tenerife Autrement](/citation]

Vous avez raison et je m’excuse mais étant neuve dans ce site, j’ai omis de regarder les dates…Désolée.

… et merci pour votre réponse ;0)

Que celà ne vous empêche pas de réactualiser la question,
Bien cordialement,

ok merci no problem et bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage