Bonjour
Nous voudrions faire un break en décembre, avec, si possible un peu de soleil. Nous avons pensé aux Canaries, et spécialement à Las Palmas. Quelle météo entre le 15 et le 30 décembre ?.. (en général… on ne peut jamais savoir vraiment!). Quelles visites sont proposées? (nous n’aimons pas louer une voiture). Merci…
… ce n’est peut être pas la meilleure destination.
Vous parlez bien de l’île de Gran Canaria?
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Le temps est idéal sur Gran Canaria. Pas de pluie mais beaucoup de touristes ! C’est la HAUTE SAISON
Fabien Eiffel Bar Gran Canaria
… mais la question de ces futurs voyageurs porte sur Las Palmas, or Las Palmas n’est certes pas le meilleur climat de l’île.
D’oú ma réponse.
Bien cordialement,
En effet Las Palmas n’est pas la bonne destination mais qui va passer ses vacances sur Las Palmas ? Un jour ou 2 est le maximum. A part le centre historique que l’on peut voir en 1 journée et un jour pour se baigner a la plage et découvrir peut-être + en profondeur la ville + jardin Canario et Bandama. En plus le temps est en effet souvent + pluvieux du fait des montagnes.
Et bien peut être les futurs voyageurs qui ont posté le message qui fait l’objet de cet échange, et qui on précisé :
“Nous avons pensé aux Canaries, et spécialement à Las Palmas”
… s’ils avaient pris en compte votre première réponse ;0)
Bien cordialement,
Heureusement que vous existez sur ce forum pour donner vos conseils a tous les intervenants sinon que deviendrez les internautes !
Bonjour,
Je sui en train de regarder pour partir aux canaries la dernière semaine de Décembre. L’année dernière à la meme époque je suis allée à Fuerteventura en formule package (avion+hotel) j’étais surprise de la température 24 - 28 °C !
Cette année j’aimerai changé et donc j’hésite entre Ténérife et Lanzarote…, ja fomule (avion+hotel) me semble le meilleur tarif pour cette période. Sur place j’ai l’intention de louer une voiture de loc poue faire le tour de l’ile, visiter. Je suis une amoureuse de la nature, j’aime marcher, faire des randos, sortir des sentiers battu… et une journée de bonzette qaund meme.
Ma question : quel ile me conseillez vous entre Lanzarote et Ténérife ?
sur lequel fait il +beau ?, si ténérife à quel endroit réservé l’hotel ?
Merci d’avance pour vos conseils