Pour vos voyages aux canaries, un seul conseil : [contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte]
Voici notre expérience :
Nous avons réservé un voyage aux canaris avec nos enfants, dans un hôtel qui avait l’air super et adapté aux vacances avec enfants : plusieurs piscines chauffées, 4 restaurants différents, aire de jeux, jardin, club enfants, etc.
Après avoir réglé et reçu toutes les confirmations, nous avons reçu un mail nous indiquant qu’il n’y avait pas plus de disponibilité dans cet hôtel et que l’on nous en proposait un autre. Bien sûr celui qu’on nous proposait était beaucoup moins bien et ne proposait pas les mêmes prestations pour les enfants. Nous avons refusé. On nous a fait une deuxième proposition pire : sur une autre destination…
Si nous refusions, le voyage était annulé de façon unilatérale (très sympa à annoncer aux enfants…)
[contenu supprimé le 09/04/2019 car non conforme à la charte]
ninette19682
bonjour,
j’avoue que j’avais lu des avis pas très positifs sur OVoyages, j’avais hésité à réserver mes vacances pour l’automne, mais il nous est arrivé le contraire : j’avais trouvé un hotel qui semblait pas mal, je réserve, et 15 jours avant de partir, Leclerc me propose un surclassement dans un autre hotel.
je n’ai pas réfléchi 2 mn avant de dire oui car il se trouve que c’était celui sur lequel j’avais flashé (avec départ de Lyon, ce qui ne m’arrangeait pas trop)mais pour je ne sais quelle raison, n’apparaissait plus sur internet.
du coup on a pu partir dans cet hotel avec départ de Bale comme prévu (je ne m’explique pas le miracle, car pour l’instant, il n’y a que des départs de Lyon de dispos)
j’y ai passé les meilleures vacances de ma vie !
du coup je ne souhaite qu’une chose, c’est y retourner cet automne (et si ce n’est pas la, ça ne sera pas dans un autre hotel)
ceci dit, c’est vrai qu’avec les avis négatifs que je lis parfois, je m dis que c’est quitte ou double !