Les Canaries sauvages, quelle iles?

Forum Canaries

bonjour,

nous souhaitons partir une semaine aux canaires en mai pour notre voyage de noce

n’ayant qu’une semaine de vacances nous nous disons que les canaries peuventr etre un bon compromis détente randos baignade

ce qui nous fait peur: rater notre voyage en nous retrouvant dans des usines à touristes bétonnés

nous aimons la nature et les voyages au plus pres de la vie locale

quelles iles devons nous éviter, lesquelles privilégier?

combien d’iles pouvons nous faire en 8 jours sur place

les transfert entre ils sont ils faciles

est il possible de trouver des chambres d’hotes facilement sur place ou faut il tout booker à l’avance

avec quelles compagnies trouver de bon tarifs pour les vols de paris

un grand merci pour votre aide

bonjour mon ile preferee c est lanzarote parceque pas trop betonnee pour 8 jours impeccable surtout en mai temperature excellente et il y as de quoi voir le mieux est de rayonner en voiture location environ 120 euros semaine prise et ramenee a l aeroport louer donc un appart la bas souvent tres bien et peu chers aller y voir sur casamundo ou booking.com surtout choississez le sud de l ile pour son ensoleillement je peux vous donner l adresse appartement ou je vais depuis 10 ans appartement situe a 15 mns de l aeroport et a 50 m petite plage sur costa teguise environ 220 euros en mai impeccable mais pas d animation et super calme bon comme vous voulez amicalement

merci beaucoup pour vos infos, effectivement l’adresse pour une location m’intéresse, cdlt

…c’est 1 île, avec éventuellement une incursion sur celle qui se trouve géographiquement à côté.

Selon les horaires de vols que vous trouverez, une semaine peut être réduite à 5 jours pleins sur place, les premier et dernier étant dédiés au voyage, donc rien de sert de courir d’ìle en île alors que vous en avez une sous les pieds à connaître le mieux possible.

Il y a 2 millions d’habitants sur l’archipel, avec de trés beaux espaces naturels certes, mais de là à vous faire miroiter des " Canaries sauvages" , il ne faut quand même pas exagérer…

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

bonjour je vous donne l adresse pour appartement sur lanzarote taper barre adresse camel spring et vous aurez photos et renseingnements prix pour votre sejour par internet c est simple propre et tout le personnel feras le mieux pour vous satisfaire surtout ca parles le francais chose rare la bas voila si vous avez des soucis recontactez moi amicalement et surtout bonnes vacances ce feras du bien apres l hiver qu on as eu

Sujets suggérés

Services voyage