Les choses à ne pas manquer en Catalogne

Forum Barcelone, Catalogne

Salut à tous, je pars de France cet été avec une amie pour 14 jours en Espagne. On a un festival de prévu pendant 5 jours près de Barcelone puis ensuite on aimerait découvrir les alentours. J’ai regardé sur le internet il y a beaucoup de choses ( beaucoup trop) et je n’arrive pas vraiment à me diriger. Alors voilà on cherche des lieux pas trop touristiques qui reste proche de la Catalogne, avec des beaux paysages naturels. On aimerait visiter des cathédrales, faire quelques randos… Tout ça avec un petit budget. Alors voilà connaissait vous des parcs naturels, monuments ou autres qui valent le détour, ou bien des campings, auberges de jeunesse qui vous ont vraiment plu? Des lacs, des rivières ? N’importe quoi à nous conseiller :).

Bonjour,

Pour des petites randos proches de Barcelone vous avez le parc de Collserola, La Mola, Begues.

Vous avez aussi le parc naturel du Montseny à une heure de Barcelone.

Je vous conseille aussi les petits villages côtiers de la Costa Brava que je connais mieux, notamment Tossa de Mar, Begur, Pals, Calella de Parafrugel, Besalu et Peratellada (les deux derniers sont plus dans les terres). Ils sont tous magnifiques.
Vous avez aussi Figueres avec le musée Dali.

Tout est à moins de deux heures en voiture de Barcelone.

Merci pour votre réponse je vais regarder tout ça!

Sujets suggérés

Services voyage