les choses changent, les gens aussi hébergement Madagascar

Forum Madagascar

il y a quelques temps j’avais suite à mon passage à Tamatave fait la connaissance de chambres d’hotes remarquable à tout point de vue, au cours d’un retour dans les locaux j’avais été trés surpris par l’acceuil plus que limite de Mimi et Jean Claude, hélas cela m’est confirmé par des routrds qui ont utilisés leur chambre, ils sont devenu infect, et à fortement déconseillé, comme quoi quand on prend la grosse tête !!! désolé pour ceux qui ont été victime de ma proposition
Je pense qu’il en est partout pareil y compris dans le monde entier

Ayant personnellement passé 70 heures “au violon” et au secret du fait de leur cupidité, de leur malhonnêteté et de leur malveillance, je ne peux qu’approuver cette mise en garde.

Bonjour

Je suis bien d accord avec ce poste.
Le routard entre autre n est vraiment plus a jour sur Mada;
De nombreuses adresses erronnees,changements de proprietaires depuis 2/3 ans non mentionnes a pmlusieurs reprises.
C est le cas a Manakara changement de proprietaire catastrophique ou a Nosy be (Anda) mais la changement positifs.

J espere que le routard ne va pas shunter ce post et va faire un effort sur cette tres belle ile de mise a jour.

Details des hotels avec nos appreciations sur
https://www.myatlas.com/tartiflette/madagascar-l-ile-rouge-et-nos-2-bambins/subscribers

Sujets suggérés

Services voyage