Bonjour à tous,
je me permets de vous écrire parce que je suis dans une situation très particulière.
il y’a 13 ans j’ai commis un vol à l’étalage dans un magasin le jour de mes 18 ans ( j’avais bien commencé la majorité).
a l’époque j’avais que la nationalité marocaine ce qui fait que pour me rendre aux États Unis pas d’esta juste la possibilité de demandé un visa b2.
a l’âge de 20 ans j’étais étudiant en fac et j’avais un cdi à temps partiel ce qui fait que j’ai demandé mon visa b2 et je me souviens lorsque je remplissais le formulaire ds 160 il y’a vait cette question ( avez vous déjà été arrêté pour un délit ou un crime même si vous avez bénéficié d’une amnesty ou autre ) c’était mon cas ce qui fait que j’avais répondu yes et le jour de l’entretien l’agent m’a réclamé que le document qui prouve que j’ai eu qu’un rappel à la Loi, j’ai fourni tout les documents et j’ai pu obtenir un visa b2 valable 10 ans.
J’ai eu à faire à la justice qu’une seule fois dans ma vie et ça m’a permis de me rendre compte qu’il fallait que prenne mon destin en main.
sur les 10 ans de validité de mon b2 je me suis rendu 6 mois aux états je n’est jamais rencontré de problème.
aujourdui j’ai la nationalité française et depuis mon erreur de jeunesse j’ai décroché un bac+5 et je travail dans une grande entreprise côté au cac40.
j’ai peur de faire ma demande esta la question ( avez vous déjà commis un crime ou un délit grave a l’encontre d’une personne d’un pays ou d’une organisation ) j’ai juste volé un mp3 dans un supermarché, je n’est aucun casier et je suis même inconnu des services de police,
que dois je faire cette histoire me pourrit la vie, répondre oui et aller à nouveau demande un b2 ?
a votre avis j’ai des chances de l’avoir ? Je l’est eu à l’âge de 20 ans donc je pense qu’ils verront bien qu’à chaque fois j’ai respecter les durees de séjours.
J’attend vos avis avec impatience
khayass700